Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un dimanche matin
-
@laurent:37tndlzs:
Speedflying session dans le vercors…
par ici, vidéo by Jean boulanger
Au premier décollage tu as combien de m² ça va doucement on dirait!
Tu voles aussi en parapente? -
au premier déco c'est une 15m2, c'est la voile orange.
la bleu est une 18m2
ça vole aux alentours des 50/60km/h pour la 15m2lo
-
En 18 m² je comprendre mieux pour la vitesse. Tu as déjà fait la descente des 3 Evechs en speed?
Dit moi Laurent pour 2010 je reprends ma licence parapente et kite, pour le speed il en faut une spéciale? -
pour le speed c'est la licence FFVL volant, donc que tu as dejà pour le parapente.
pas encore fait les evech en speed, mais cette année, j'ai souvent l'aile de speed dans le sac a dos
lo
-
ça peut être un bon plan en 18m² car pas trop de dénivelé par rapport à la distance.
Montée en kite descente en speedflying. Sans limite de rotation. -
j utilise souvent la 15, tu peux le voir, dans la vidéo de Boogly au Glandon, la derniere, monté en kite, descente en speed
-
Oui j'ai vu toutes les belles vidéos de Pascal. Je crois que je vais y penser. Parce que le parapente sur le dos c'est trop lourd.
Tu penses que la 15m² c'est un bon choix 72kg -
c clair que le parapente c trop lourd.
là tu as 3 kg de voile + 800g de selette !!j'aime assez la 15, et en speedriding en skis, c'est velour. et trankil, enfin ça reste du speedflying avec tous les dangers que la pratique comporte.
a pieds en speedfly ça va un peu plus vite…à l'attero, ça demande de bien flarer pour poser propre et calme -
Je vais tester je peux aller ou?
-
appelle moi
lo