Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Col du Sabot vendredi 13
-
Grimax et moi devrions être sur place mais vers 12h ça devrait pas se lever avant ….
-
Partant aussi pour le vallon du sabot, possibilité de se "groupir" ?
Pour le vent tu penses que c'est vraiment pas jouable avant 12h ? si oui il y a une belle doublette en perspective…. -
désolé de pourrir le post mais c'est dingue ca y'a donc aucun kitteux qu'a un boulot
comment vous faites tous pour être tj en montagne !
bordel je repense au pauvre type qui est derrière son pc pendant que les autres rident les volcans au chili
-
Vous nous donnerez les infos neige, ça pourrait peut-être jouer aussi samedi
-
Emmanuel, la neige, je crois pas que ce sera un problème, il y en a vraiment épais, et le principe de monter en voiture sur la route après La Villette jusqu'à ce que ce ne soit plus possible (justement à cause de la neige), puis de kiter direct par vent de Sud, fait de ce spot actuellement le meilleur choix pour vendredi et samedi.
Mais ce sera sans moi… sniff(Bon, sniff, ça veut dire larmes, on est bien d'accord !)
-
est ce qu'il faut prendre les peaux pour monter ou bien il est possible de partir directement en kite ?
-
J'y serais aussi vers 12h
-
MOI JY SERAI AUSSI…! .......mais au boulot à Rocheplane...
Amusez vous bien...
-
Par vent de Sud, ça part direct de là où tu gares la voiture, quand la route part carrément sur la droite, assez haut dans les alpages, quand il n'y a plus d'arbres du tout dans les alpages sur la gauche.
Avant c'est trop raide et plein d'arbres.
A droite de la route, c'est trop pentu, partout.
A gauche, donc, ça le fait, même si c'est un peu incliné, ensuite au-dessus y aura des vallons sympas qui se succèdent jusqu'au sommet du versant.
Si vous arrivez jusqu'à l'antenne relais, un beau vallon en contre-bas à droite, assez plat, sympa.
Et là où j'ai fait la photo avec le lac, c'est tout en haut à gauche de l'antenne, dans un petit canyon nord avant que ça soit vertical. C'est encore bien au-dessus du dôme d'où j'ai fait le deuxième film, celui où l'on voit l'antenne en bas et les copains qui kitent dans ce fameux plat en dessous.
Si vous allez jusque tout en haut à gauche, donc, ambiance garantie.
Bonne ridasse ! -
je pars de coublevie dans la matinée pour arriver à pied d'oeuvre bien avant midi,je pense qu'il ne faut pas monter trop tard l'humidification doit être importante demain avec le redoux.
-
ben ici c'est un peu le bordel il pleut assez haut ….... je ne sais pas ce que ça va donner demain ....
Autant sur la crête , là haut , il aura un peu neiger ....