Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Achat de quiver pour le monteynard!
-
salut a tous,
voila je vais bientot m'acheter mon premier quiver.
je fais 70 kg, pour 1m82 et j'ai un budget de 1200 euros (environ)
Alors je m'en remet a vous qui êtes plus expérimenté pour me dire quelle aile je dois acheter, qui corresponde le mieux avec le lac du monteynard.
Je souhaiterai acheter un quiver a 2 ailes plus une directionelle (une vieille fera l'affaire)
merci de vos conseil -
salut a tous,
voila je vais bientot m'acheter mon premier quiver.
je fais 70 kg, pour 1m82 et j'ai un budget de 1200 euros (environ)
Alors je m'en remet a vous qui êtes plus expérimenté pour me dire quelle aile je dois acheter, qui corresponde le mieux avec le lac du monteynard.
Je souhaiterai acheter un quiver a 2 ailes plus une directionelle (une vieille fera l'affaire)
merci de vos conseil -
petit up parce que j'attends vraiment vos réponse…
-
salut gus_pili,
désole pour le pas de réponse, mais comme c'est le genre de questions récurrente que pose tous nouveaux, on y a déjà répondu pleins de fois, je te conseil la fonction rechercher du forum, tu y trouveras surement toutes tes réponses.
-
pour la taiiles des ailes, 12 ou 13m2 suivant la marque et modele + une 9 c'est bien pour le lac et ton gabarit.
-
salut gus pili !
J'ai un plan qui pourrait t'intéresser…J'ai un ami qui va vendre son matos en décembre car il veut tout simplement changer de marques...
Donc il vendra 2 ailes banditdos (10m2 et 7m2) avec une seule barre elle même compatible avec les 2 ailes...le tout en très bon état, tu peux en être sur...Si ca t'intéresse , fais le moi savoir, et je te donnerai ses coordonnées...
@+PS:ses ailes sont très puissantes...
-
nan merci tom11, je sais que ces ailes sont trop puissantes pour un ptit débutant comme moi, et qu'elle sont pas très viable avec le vent du monteynard.
merci quand même. Par contre si ta d'autre plan comme celui ci avec des ailes plus 'débutant' fais moi signe -
salut gus_pili,
je vends mon quiver cabrinha crossbow de 2007, j'ai une 9 et une 12.
c'était mon premier achat apres un stage d'init, ce sont des ailes idéales pour débuter.
Tiens moi au courant si ca t'interresse.