Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Big session at Pow Pow Land le 10 novembre
-
Special dédicace to Bougly, cette photo où l'on voit le col du sabot mais au sud cette fois !!!
Attention par contre, la route est fermée, et coté savoie, c'est neige vierge sur la route, la haut personne sauf 4 chamois et 2 aigles et surtout pas de téléphone
Vallon de Monfroid bardé de neige, juste enorme question paysage.
La montée en kite un poil lente, pas trop d'air , mais à 2600 m , un bon 15 noeuds present….bref, la suite du report sur le blog Kites & Boards : http://kitesandboards.over-blog.com/
-
par contre j'ai oublié, maintenant c'est tout tracé…
lo
-
classe ! quel direction de vent as tu eu ? pour l'acces tu as suivi la route tout le long
-
putain pour ma première sortie j'attaque fort…
le top du freeride en nord "style 3 evech" en mieux...pour le descente
-
vent du nord, le vallon de montfroid est un versant nord.
Pour l'acces, c'est quand meme chantier :
Normalement le col est fermé. la route on l'a suivie jusqu'au pieds du vallon a peu pres, mais on a roulé sur de la glace avec de la poudreuse par dessus…donc des fois tout en 1ere à 2 a l'heure. -
Montée par la route (barrière ??)… tant qu' il n' y a pas le tas de neige...
Après, c' est long par la Savoie...
mais forfait St Sorlin spécial rando pas cher d' après Lolo ! -
@Louis:b5m5beie:
Montée par la route (barrière ??)… tant qu' il n' y a pas le tas de neige devant...
Après, c' est long par la Savoie...
mais forfait St Sorlin spécial rando pas cher d' après Lolo ! -
il y a une barriere au rivier d'allemont, aujourd'hui ouverte car ils font des travaux sur le debut de la route, là c'etait petit tas de neige, une pancarte danger avalanches !!
mais c'est un coup où des fois tu rentres le soir et la barriere est fermée !!!
-
Ce col, ça me rappelle un peu votre "déviergeage" l'année dernière de la Croix Haute… faut qu'on y arrive, faut qu'on arrive... yes, c'est fait
-
C' est bien pour ça que je rajoutais l' info "barrière"… et une fois les pentes chargées, même en peaux (long...), ça craint ces pentes sud.
-
Enormissime !!!
-
Belles traces, cela donne envie
-
salut laurent,
on y etait hier avec romuald et fabien, vraiment super (super dure la montée pour mezig )surtout la descente , magique , une pow pow juste parfaite !!!
2 jours super et bien checker par la Aribert team!! -
yes hervé,
cool. Christophe m'avais dis ce matin que t'etais allé au pays du chamois…
va falloir qu'on se croise sur un spot à l'occas.
là, c'est parti pour 6/7 mois de saison .sinon, une idée pour acceder aux spots les plus reculés, on en parlais dans le camion avec Manu et Tof
lo
-
Laurent, j'ai carrément halluciné avec cette vidéo du paramoteur en skis…
-
oh les gars on va se détendre !!! après c'est plus du sport !!!! puis ça doit peser un âne mort , puis ça fait du bruit ( lo tu vas me sortir le coup du moteur électrique !!!) et puis le matos de kite tu le met ou ? dans une chariotte que tu traînes derrière ?
allez allez , prenez les peaux de zobs et en avant marche !!!!!!! -
@laurent:23gf9bzp:
sinon, une idée pour acceder aux spots les plus reculés, on en parlais dans le camion avec Manu et Tof
lo
J'ai été mort de rire en voyant ton homme moustique , en snowboard cela doit être chaud chaud les travers
-
eh oui Hubert, ça existe en electrique !!!et c'est pas des conneries
ton sac de kite tu le mets devant toi !
mais bon c'est vrai que c'est un peu farfelu, mais bon, le sabot en 10 minutes par la route, moi ça me parle…
le tout c'est que ça ne fasse pas de boucant, sinon pas cool
Pascal, j'en ai trouvé une autre :
lo -
celle là est interessante, le paramoteur est tout petit
-
@laurent:i47kro2w:
celle là est interessante, le paramoteur est tout petit
Electrique oui, mais les accus sont un peu lourds.