Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mardi 10 / Mercredi 11
-
On part sur Fond d'Urle alors.
Marc est partant, Lionel, Jeff, Mrcotcot, seb, moi. Départ groupé ?
-
Y'a-t-il des "copines débutantes accompagnantes" dans le bus?!
Ma femme a toujours peur de galerer toute seule… -
@lio180:3jdebsrd:
Y'a-t-il des "copines débutantes accompagnantes" dans le bus?!
Ma femme a toujours peur de galerer toute seule…Désolé, deux poilus et complet pour le covoiturage.
-
ca me tente bien aussi d'essayer Font d'Urle…
Peut etre avec Cécile si elle se laisse convaincre -
Je me lance…
Reste-t-il une place dans une voiture pour Font d'Urle demain mercredi?
Quasi fully débutant sur neige , je reve de voir ce spot et sortir mon access du sac, même pour rien
Dispo à n'importe quelle heure en départ de Gre.
Big thanks! -
P..... et dire qu'il y en a qui doivent rester à la maison .
Allé profitez bien et ramenez de belles tofs -
T'avais toute la journée pour trouver une nounou !!!!!
Aller je passerai te montrer les photos au retour -
Départ pour nous à 7h30 pétante Intermarché Seyssins. RDV donc à 7h15 pour se grouper dans les voitures.
A demain
PS : Flo, et autres si vous avez besoins de nounou ma copine se ferai un plaisir de les garder pendant vos sessions kite !
-
yoh,
je bouge au semnoz demain, si ça interresse quelqu'un je part sur les coups de 10h 10h30.
a+
-
Départ pour nous à 7h30 pétante Intermarché Seyssins. RDV donc à 7h15 pour se grouper dans les voitures.
OK je me permettrai d'incruster ma pomme au rdv et ma caisse aussi bien sûr si besoin!
-
Et bien voilà avec un peu de motivation, on trouve des solutions. Bon je ne ferai pas partie de la première vague, mais je serai là.
@jojo_f2glide:msc48g6d:
PS : Flo, et autres si vous avez besoins de nounou ma copine se ferai un plaisir de les garder pendant vos sessions kite !
Merci Jojo, c'est bon à savoir mais la maman ne se laisse pas convaincre aussi facilement.
-
Donc demain départ vers 9h pour nous. Flo ayant trouvé une nounou la caisse est pleine… Rendez vous sur le dôme bien venté
On pourrait se retrouver tous pour bouffer si il fait pas -15