Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc ce weekend du4-5-6 aout…
-
c'est moi qui ai le drapeau
je propose la plage de droite !! ca vous va ? c'est la meilleur plage je pense, on aura un vent side au moins c mieux pour les debutant(es)...
normalement depart pour nous demain matin, pour nous retrouver chercher la 206 grise ( 38 ) de marion... je verrais en fonction du vent si je peut accrocher le drapeau...
on va se barder
-
Salut à tous
Je vais descendre demain soir pour 3 jours, je pense … -
OK pour la plage de droite.
Finallement, on sera que 2. Une blonde a déclaré forfait.
On sera sur la plage samedi matin.a+
Plo
-
Tu vois GG…. tu lui as fait PEUR à la blonde !!!!!!!!!!
-
@Seb:
Tu vois GG…. tu lui as fait PEUR à la blonde !!!!!!!!!!
Ca peut pas être ça : Nelly ne le connait pas
Trèfle de plaisanterie, pour ceux qui descendent dans le sud ce WE, jettez donc un oeil au lever de soleil à Port Camargue... Fait meilleur qu'ici.
http://www.windspots.com/fr/zone1/index.htm?lang=en&spot=frpc01Pour ceux qui ne descendent pas, la météo annonce neige à 2500m
a+
Plo
-
Juste une remarque sur la plage de droite par mistral, ok c'est 30 noeuds de vent side, mais c'est 30 noeuds de sable pleine gueule ossi. Deja pas cool pour les merguez mais encore - pr les filles …
Vive plage sud !!!
Bah, a demain ...plage de droite !! -
bon ben encore trop malade ce matin (mega mal de crane…) donc on vous rejoins demain matin soit sur la route ou alors a beauduc meme...
j'ai eu yannick au tel, il fera un point mto dans la journée....
-
Bonjour
Je me joindrais bien à vous pour le WE sachant que je pense rester un peu plus en début de semaine. Apparement, vous partez demain matin ?
Quelqu'un peut-il me contacter (06 82 14 13 85) ou me communiquer ses coordonées que je puisse le faire ?
Merci d'avance -
Bon ben le point meteo est clair du soleil et du vent (j'espere pas trop).
Avec SebK, Ghrum on decolle a 5H45 de Grenoble (en esperant eviter les bouchons prevus).
Rachid sera sur place (avec l'ancien BOXER blanc a laurent) autocollant K&B des ce soir sur la plage de droite.
J'embarque la P12 du club, Seb prends la Wipika.
Yannick
Mon numero O6 84 62 62 55
-
je rentre de beauduc du vent toute la semaine , ca barde sévère depuis le debut. j'ai enfin vu la limite haute de la ozone 13 …
merci beauduc ....
je pense que vous allez passer un bon week ! mais oubliez pas l'aile de baston !
-
pareil, je l'ai sortie hier … que du bonheur
sur Baston, il y avait apparemment 27 Knts de moyenne avec des claquounettes à 35 Knts.
bon, il faut reconnaitre que je n'aurais pas aimé que çà monte beaucoup + -
Je descends aussi a beauduc ce week end. S'il reste une place dans une voiture j suis partant! (Sinon j ai une voiture). J suis dispo pour partir dès vendredi soir.
Voila mon numéro: 06 11 74 34 04
-
@jey:hltyy0v0:
Je descends aussi a beauduc ce week end. S'il reste une place dans une voiture j suis partant! (Sinon j ai une voiture). J suis dispo pour partir dès vendredi soir.
trop tard on est deja reviendu
a voir pour le weekend prochain mais faut recreer un nouveau post....
sinon chapeau au "gros" de tenir leur instinct 13 dans des claquounettes de 35nds moi pour ma part avec la shooter 9 je me sentais plus qu'a l'aise, toujours en secu, jamais a l'arrache...
meme marion l'a tenu dans se vent de baston pour comparaison Rachid et SebK qui naviguais aussi avec la shooter 9 etait suffisamment bien toilé....
en tout cas super weekend.... gros bardage pour tout le monde, bonne ambiance beauducenne.... on remet ca quand
-
clair trop bon moi j'ai passé la semaine la ba le pied !
j'espère que la prochaine fois je serai avec vous le week end ! -
@sebpalapeine:3ro546f0:
sinon chapeau au "gros" de tenir leur instinct 13 dans des claquounettes de 35nds
Qui est gros ?????
@sebpalapeine:3ro546f0:
moi pour ma part avec la shooter 9 je me sentais plus qu'a l'aise, toujours en secu, jamais a l'arrache…
meme marion l'a tenu dans se vent de baston pour comparaison Rachid et SebK qui naviguais aussi avec la shooter 9 etait suffisamment bien toilé...
c'est vrai que çà a l'air d'être un beau jouet aussi
sinon, c'était effectivement un fameux week-end, çà faisait un bout de temps qu'on avait pas vu Beauduc comme çà
pour le week-end prochain ... j'ai très envie d'une toute autre destination, avant qu'il ne soit trop tard ...
mais j'en remettrais une couche dans un autre Post + tard, en fonction de la météo ... -
desole pour le "gros" je voulais seulement dire "les plus lourd que moi"
pour tout dire au vu des conditions j'ai quand meme failli te trancher les lignes qd tu a voulu decoller ta instinct 13 gégé, mais t'avais l'air serein...
@ehgvg4em:
pour le week-end prochain … j'ai très envie d'une toute autre destination, avant qu'il ne soit trop tard ...
mais j'en remettrais une couche dans un autre Post + tard, en fonction de la météo ...aller !! laisse moi deviner !! le lac du mont cenis ??
-
j'en deduit que je suis moin gros que gégé car moi vendredi j'ai pas navigué en 13
-
@sebpalapeine:21pxmp71:
desole pour le "gros" je voulais seulement dire "les plus lourd que moi"
Je suis juste un peu enrobé !!!
@sebpalapeine:21pxmp71:
pour tout dire au vu des conditions j'ai quand meme failli te trancher les lignes qd tu a voulu decoller ta instinct 13 gégé, mais t'avais l'air serein…
serein … pas tout à fait, concentré disons ...
mais heureusement, y a Rachid qui me tenait au cas où@sebpalapeine:21pxmp71:
aller !! laisse moi deviner !! le lac du mont cenis ??
Gagnééééééé !
@drepou38:21pxmp71:
j'en deduit que je suis moin gros que gégé car moi vendredi j'ai pas navigué en 13
bein, moi c'était dimanche … on ne peux pas comparer ...
-
Bien bonne session ce WE qui nous a permit de tester les plages hautes des ailes …
Une Morniinnnnng Kite session d’anthologie a 3 dans la bassine ... par 30 nœuds ... du Beauduc comme on l'aime !
Sinon pour le mont Cenis, il faut être équipé d’une combi avec doublure au houblon, pour survivre dans 10 degrés. A voir
-
Je confirme que c'était bon à Beauduc ce WE, meme TRES bon.
Enfin, c'était bon pour moi, mais un peu trop de vent pour Cécile que j'étais obligé de tenir au harnais pour qu'elle puisse remonter au vent à pieds...
si vous connaissez qqun qui brade une switchblade 5m2, faites nous signe !a+
Plo