Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret, jeudi 5, conditions.
-
Je rentre à l'instant du Lautaret.
Comme je vois que certains désirent des infos pour se décider pour demain ou samedi, voici les conditions et ensuite, d'ici une ou deux heures, je mettrai deux ou trois photos.
Il y avait les lyonnais de la KAF, ils étaient 4 et ils ont fait tout un tas de photos, essayez de voir leur CR sur leur forum. Avec leurs impressions.Bon, pour résumer.
Je suis monté tôt car j'étais déjà un peu sur place logé à Briançon.
Et les météos qu'on avait prises annonçaient de la dégradation pour l'après-midi.
Le matin, grand soleil sympa.
Sur place, d'abord déception (GG avait prévenu hier dans un message Facebook) il y a TRES peu de neige…
Disons 5cm ou 10cm.
J'ai cru qu'on n'allait pas pouvoir kiter.
Mais il y a eu un redoux, avec regel par-dessus, alors ça donnait une neige incroyable, super dure (croûte très solide) avec un peu de poudre dessus, un vrai régal. On ne s'enfonçait pas du tout, très compacte glacée, on touchait pas un cailloux, ça glissait super sympa, les 1cm ou 2cm de poudre étaient super agréables.
Le vent était Ouest assez light mais bien présent.
J'ai fait une super session en 12m.
Voilà.
A 13h00 le grisou est arrivé, avec des flocons légers.
Je suis parti et si ça pose un peu comme annoncé, demain avec le soleil prévu, ça risque d'être super comme neige, sauf qu'ils prévoient du vent de Nord ce qui n'est pas top du tout au Col.
Deux ou trois photos vers 18/19 h.
Sinon, si il y en a qui sont inscrits sur Facebook et qui utilisent bien ce site, faites une demande d'amis : Pascal Boulgakoff.
Je mets des infos kite tous les jours. -
Je rentre à l'instant du Lautaret.
Comme je vois que certains désirent des infos pour se décider pour demain ou samedi, voici les conditions et ensuite, d'ici une ou deux heures, je mettrai deux ou trois photos.
Il y avait les lyonnais de la KAF, ils étaient 4 et ils ont fait tout un tas de photos, essayez de voir leur CR sur leur forum. Avec leurs impressions.Bon, pour résumer.
Je suis monté tôt car j'étais déjà un peu sur place logé à Briançon.
Et les météos qu'on avait prises annonçaient de la dégradation pour l'après-midi.
Le matin, grand soleil sympa.
Sur place, d'abord déception (GG avait prévenu hier dans un message Facebook) il y a TRES peu de neige…
Disons 5cm ou 10cm.
J'ai cru qu'on n'allait pas pouvoir kiter.
Mais il y a eu un redoux, avec regel par-dessus, alors ça donnait une neige incroyable, super dure (croûte très solide) avec un peu de poudre dessus, un vrai régal. On ne s'enfonçait pas du tout, très compacte glacée, on touchait pas un cailloux, ça glissait super sympa, les 1cm ou 2cm de poudre étaient super agréables.
Le vent était Ouest assez light mais bien présent.
J'ai fait une super session en 12m.
Voilà.
A 13h00 le grisou est arrivé, avec des flocons légers.
Je suis parti et si ça pose un peu comme annoncé, demain avec le soleil prévu, ça risque d'être super comme neige, sauf qu'ils prévoient du vent de Nord ce qui n'est pas top du tout au Col.
Deux ou trois photos vers 18/19 h.
Sinon, si il y en a qui sont inscrits sur Facebook et qui utilisent bien ce site, faites une demande d'amis : Pascal Boulgakoff.
Je mets des infos kite tous les jours. -
Et on va ou demain du coup???
C'est que j'ai la dalle moi....
-
merci boogly
bon c'est pas encore ca... va peut etre falloir grimper un peu pour trouver de la fraiche ca dit koi la route du galibier deja fermer
-
Oui, Seb, route du Galibier fermée, barrière et gros tas de neige devant.
Mais le Nord, ça peut des fois le faire quand même, si y a une composante un peu ouest, enfin faut tenter le coup.
Bon voilà deux trois tofs :
Tranquille (comme toujours) et GG au-dessus.
Attention, écartez-vous, voilà GG !!!
Ouh là, il va envoyer la poudre.
Bon, dans les manuels de photos, ils disent qu'il faut toujours mettre un premier plan…Demain, y en a qui sont chauds ?
-
WF_GvtJkodM
Je sais pas si ça marche, l'écran vidéo ci-dessus, alors voilà l'adresse Youtube :
... r_embeddedBon, désolé, je pensais qu'on était vendredi...
(je suis un peu à la rue) -
A quelle heure tu pars???
-
demain je suis de la partie j'amène le camescope et le trépied !!!!!!!!! je serais la bas vers 9h30-10h …...
A bon entendeur .......
-
Chômeurs