Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Perdu board au monteynard le 29/07/06
-
Hello a tous , et oui mauvaise surprise aujourdh'ui apres que ma venom est une latte qui m'a fait faut bon du coup j'en ai perdu ma board , une cabrinha prodigy 158
si jamais qqun en entend parle ou la retrouve suis joignable au 0663407048 sylvain
elle etait entre moi et le chateau d'herbelon en fin d'apresm a priori un planchiste a du la prendre mais malheureusement pas de news !
a bientot -
Hello a tous , et oui mauvaise surprise aujourdh'ui apres que ma venom est une latte qui m'a fait faut bon du coup j'en ai perdu ma board , une cabrinha prodigy 158
si jamais qqun en entend parle ou la retrouve suis joignable au 0663407048 sylvain
elle etait entre moi et le chateau d'herbelon en fin d'apresm a priori un planchiste a du la prendre mais malheureusement pas de news !
a bientot -
Salut,
est tu passé voir Eric ou Aurelien au SRVG ?
(ils font du Kite aussi) pour voir si on leur avait rapporté des fois !sinon, au camping d'Herbelon, il y a qqs Kiteux aussi, dont Yves le suisse et Eric (MOZ)
bonne chance.
on m'en a retrouvé une cette année à Monteynard, mais c'était en début de saison, il y avait beaucoup - de monde … -
salut ,
Ben j'avais eu au tel un mec de monteynard surf … me disant qu'au SRVG il aurait retrouve une board mais j'ai revu Eric du SRVG dimanche et malheureusement c'etait une fausse info par contre je suis pas repasse au camping .
en fait je me suis bache au camping le samedi avec ma voile et donc suis arrive au niveau d'Yves le suisse ( enfin je pense il finissait une session ( avec un top blanc red bull ) ) et bon j'ai plie mais pas revu ma planche .Bon l'espoir fait vivre .
Oui sinon j'ai vu que tu avais eu la meme mesaventure en debut d'annee , j'etais entre le ponton de la mira et le chateau d'herbelon quand c arrive .
Bon on verra bien !
A+
-
et bein, à mi chemin entre la Mira et le Chateau, il y a une espèce de petite crique, une petite anse quoi, là où vont qqs pêcheurs, c'est là que la mienne était aller se tanquer, avant qu'un gentil pêcheur me la repêche
çà vaut peut-être le coup d'aller y jeter un oeil, si en + elle est de couleur foncée, elle peut très bien passer inaperçue. -
salut , oui tu as peut etre raison ,je vais y faire un tour bon meme si je suis pas super positif sur ce coup la mais bon qui ne tente rien n'a … plus rien !
bon sinon la bonne nouvelle c le vent pour la fin de semaine et le week end dans le Sud , voila enfin une bonne nouvelle !
Allez A+
Syl20 -
euh … Sylvain ... une Venom ... t'es le copain de Catherine, une ex-collègue de Sandrine ?
-
ben ouais exact du coup si tu me demandes ça c que l'on doit se connaitre !
-
ouais, on avait même bu un coup au Shannon ou au Familly's je ne sais plus, avec Catherine et Sandrine justement
-
qd tu rencontre gégé, c obligé qu'il ai un verre a la main…. ou dans un bar...
-
Ok dac je me souviens ben le monde est evidemment super petit chez les kiters !
Je pense que l'on aura certainement l'occase de se recroiser un de ces 4 .
Bon nous avec qques potes on descend sur beauduc ce week end
donc peut etre à ce week end
A+