Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Leucate - Frontignan - PortK
-
Volia trois jours de ride bien remplis :
Descendu dimanche soir sur Leucate pour être sur place lundi matin.
Mais lundi 10 h, ouah l'eau vole à Port Leucate, j'sors l'anemo 40 - 45 - 53 knt : ça va être cul serre en 7 m² !Je me remonte jusqu'aux aresquiers à Frontignan : 20 - 25 knt en 9 m² puis le vent monte à 35 knts : fin de session en 7 m
Je trouve ce spot sympa en plus il y a moyen de faire des runs de speed, juste derriere la digue du canal.Mardi : direct en 7 m² : 30 - 35 et plus; il y a eu plus de 40 knt par moment
Et mercredi, p'tite session sympa plage sud à PortK vent d'oeust à 20 knt et des p'tites vagues : le tout en 9 m²
@+
-
Volia trois jours de ride bien remplis :
Descendu dimanche soir sur Leucate pour être sur place lundi matin.
Mais lundi 10 h, ouah l'eau vole à Port Leucate, j'sors l'anemo 40 - 45 - 53 knt : ça va être cul serre en 7 m² !Je me remonte jusqu'aux aresquiers à Frontignan : 20 - 25 knt en 9 m² puis le vent monte à 35 knts : fin de session en 7 m
Je trouve ce spot sympa en plus il y a moyen de faire des runs de speed, juste derriere la digue du canal.Mardi : direct en 7 m² : 30 - 35 et plus; il y a eu plus de 40 knt par moment
Et mercredi, p'tite session sympa plage sud à PortK vent d'oeust à 20 knt et des p'tites vagues : le tout en 9 m²
@+