Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Défi kitesurf pour le téléthon
-
Encore autre chose : j'aimerais emprunter du matos de l'assoce pour ce téléthon:
la planche de vitesse équipée de straps ( Jean Chriss , merci de les apporter à Laurent K&B)
2 buggys : Laurent n'en a qu'un; qui en a un ? merci de l'apporter à Laurent K&B
1 petite aile à boudin : l'ozone 5 ou 7
1(ou2) petite aile à caissons : 2, 3 ou 4m²
peut être aussi le foïl….j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur le tableau de reservation du matos, si une bonne âme peut le faire pour moi.........merci
-
allez…......on se motive.........il devrait faire beau, jusqu'à 16°, avec une petite tramontane.....venez participer
c'est samedi 5 décembre à Port la Nouvelle plage sud
MERCI
-
Bonjour, j'aimerai bien participer à ce téléthon aussi, mais l'affiche sur ce sujet est inexistante! a quoi consiste l'épreuve, et y a t il un covoiturage des participants, j'habites Valence. Lors de la réunion générale de dpk, il y avait un de vos adhérant qui nous a parlé de ce téléthon, peut-il se faire connaitre sur ce forum?Merci pour toutes ces intérogations, et à trés bientôt. je ne pourrai pas être là le 28:dommage.A bientôt.
nadége
-
le post initial était pour l'édition 2009 !!! qui s'est d'ailleurs déroulée sans vent….......
Je ne participerai pas à l'édition 2010 et qui je crois ne sera qu'avec des planches à voile -
autant pour moi….......il y aura bien du kite au telethon 2010
voir le site de l'assoce raidsaventures qui organise:
http://raidsaventures.perso.neuf.fr -
merci pour votre réponse, prévenez moi si des kiter de votre club y descendent.bonne soirée.
nadége
-
Moi aussi intéressée si quoi voiturage il y a ….
-
voilà l'affiche de l'édition 2010
-
je pense que c'est envisageable pour moi aussi, en plus de pas être trop loin !
le mec sur l'affiche a la même aile que moi…c'est un signe ??
quelqu'un peut nous expliquer le déroulement exact des relais ?
merci d'avance -
pour les relais , rien de formalisé ni obligatoire , c'est selon comment chacun se sent, quand il est fatigué, il revient au bord et demande qu'on le relaye, si un à terre veut aller sur l'eau, il se prépare et fait des grands signes à celui sur l'eau pour le relayer, tout ça est bon enfant, ce n'est pas une compète, bien sûr le but est de couvrir la plus longue distance possible dans la journée, mai dans une ambiance relaxe