Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Etangs de thau mercredi
-
salut,
ok rem's sa serai cool, partage des frais à 4.
t'es sur gre aussi?
mon tel 0623331062.
-
je viens d'avoir serge au tel,
on pensait que un rendez vous vers Carrefour st Egreve, parking de décath serait pas mal. A voir pour Yaggi si il nous rejoins ou on le recupere plus loin, ca pourrait etre bon pour vous nico , Yaggi ?
On se confirme l'heure de départ demain aprem par tel.
a plus
rem's
-
Hello,
Pour moi pas de souci pour decat. st egreve, yaggy38 confirmera mais habituellement je passe le prendre au péage d'autoroute de st Marcellin (je sais … c'est des habitude de vieille grand mère ) .
Je te laisse confirmer yaggy.
Au niveau motos j'aurai 1 board et 2 ailes, dans le Multivan il vaut mieux tout réunir dans un board bag ou 3 sacs + 1 board séparément Rem's ?
Nico38.
-
Ya quand même une certaine injustice, voila les images des webcam de port camargue (plage sud) et monteynard ce matin au même moment.
Bizarrement à port camargue ya des kites et au monteynard nada …..On a carrément pas l'impression de ce trouver dans le même pays !
Nico38.
-
effectivement nico, on peux ce fixer le peage de st marcellin comme d'hab, sinon pour les prev c comment pour mercredi??
-
Voila le topo :
Niveau prev sa à l'air parfait :
Le vent ne sera pas hyper puissant (25 nds max.) mais pas faiblard non plus (15 nds min) et l'orientation du vent est la meilleur que l'on puisse trouver sur ce spot (ouest/nord/ouest).
J'ai déjà fait une session avec la même puissance de vent et la même orientation sur plage nord et j'en ai gardé un très bon souvenir !!Nico38
-
je vois venir la pure session, depart vers qu'elle heure nico??rdv 7h30peage de st marcellin ou plus tot?? je vois un peu plus large au cas ou le reveil ne sonne pas (ca c'était facile)
-
un depart vers 7h30 decat saint egreve avec rem's ou plus tot serai bien, pour moi pas de soucis.
meme question que nico, j'ai tout mon matos dans un bag, vaut mieux des sacs indiv. ou le bag rem's. (le bag doit rentrer sous les sieges non?)
-
eeuuuhhhh ouais c'était vraiment facile la yaggy38
Le réveil sonnera vraiment à l'heure cette fois
Je serais donc sur le parking decat. st egreve. à 7h30 tapanteOn va se gavé
Nico38
-
et pour moi ca fera 7h45/8h au peage de st marcellin comm d'hab
-
T'aiiinnnn c'est toujours les même qui se leve le plus tard …. plus besoin de chercher le plus fainiant de nous 4
Nico38
-
ahahahah ca aussi c facile
-
bon j'ai eu le chauffeur au tel,
c'est tout bon, rdv 7H30 a saint egreve parking decat.
je lui est demandé pour les bags y pense que sa rentre, au pire prévoir quand meme les sacs.
a demain.
-
ok et donc pour moi environ 7h45/8h au péage de st marcellin
-
Ok tout bon pr moi, à 7h30 au parking decat st egreve (j'ai une xsara verte).
En plus les prev. on l'air d'être au poil !
Nico38.