Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Carteau le 23/10 : speedy gonzales
-
-
-
Moi je trouve que 34nds c'est déjà pas mal
C'était avec quel vent, quelle aile et quelle board?
Et ce Keymaze, ça fait un moment que tu l'as? Tu sais que tu peux régler les unités en "nautique" pour avoir ta vitesse en noeuds?
-
Alors, réponses dans l'ordre :
- 20 de moyenne (30 en rafales je pense)
- Rebel 9m² de 2007
- Jaime de 2008
Le GPS est un cadeau de Noyel, en effet j'aurais pu le configurer au préalable cela aurait été mieux ... ces erreurs d'alti me turlupinent quand même
-
Telecharge le soft http://www.gps-results.com/ tu charges ton fichier gpx
il te calcule ta Vmax mais aussi sur 100m 200m 500m, .... donc ca compense des erreurs potentielles sur quelques points. Ensuite tu faits 'sent result to gpskisurfing avec un nom pipo et tu nous met la copie d'ecran comme celle-ci :Sur neige a fontd'urle
Le Vmax de ce report me semble anormal sur un seul point, le reste semble ok. -
Ben où tu vas chercher tout ça?!
Bien marrant ce petit utilitaire qui épluche les traces gps. Je l'ai testé sur celle que j'ai ramenée de PortK:
Avec dans le tableau du haut la liste des points, la trace à droite, un tableau d'analyse de la vitesse en bas à gauche selon des critères à cocher et le diagramme des valeurs de vitesse en bas à droite.
On peut voir qu'il y a des valeurs aberrantes en Vmax et Vmin, donc le tableau des valeurs en Vmax est peu significatif:
En moyenne sur 10 seconde c'est mieux:
Idem sur 500m, on visualise sur la trace la portion de Vmax et tout en vérifiant dans le diagramme qu'il n'y ait pas trop des valeurs aberrantes:
On va pouvoir organiser de petites sessions speed dès la prochaine occasion
-
Je suis célibataire en semaine ! J'espere pour pas trop de temps encore …