Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Retour de Tunisie
-
une semaine à Monastir, partis pas spécialement pour naviguer, plutôt pour vacances avec Madame, j'avais quand m^me pris un peu de matos, Oh surprise!! du vent tous les jours: 3 jours d'ouest, 1 jour d'est et 2 jours de sud que je n'ai pas exploités car offshore sur ma plage, le vendredi23, l'ouest tapait à 30/35nds, je n'avais pas pris la 7.5, essayé en 10, c'était vraiment chaud.
A part ça, séjour à 243€, hotel luxueux avec jacuzzi et hammam à volonté, le fils du proprio qui fait du kite, même pas 100 clients dans l'hotel qui peut en recevoir 700, des températures douces 22 à 25°, la mer à 21, bref bien content de cette petite escapade
Si y'en a qui veulent des précisions et détails, n'hesitez pas …..... -
une semaine à Monastir, partis pas spécialement pour naviguer, plutôt pour vacances avec Madame, j'avais quand m^me pris un peu de matos, Oh surprise!! du vent tous les jours: 3 jours d'ouest, 1 jour d'est et 2 jours de sud que je n'ai pas exploités car offshore sur ma plage, le vendredi23, l'ouest tapait à 30/35nds, je n'avais pas pris la 7.5, essayé en 10, c'était vraiment chaud.
A part ça, séjour à 243€, hotel luxueux avec jacuzzi et hammam à volonté, le fils du proprio qui fait du kite, même pas 100 clients dans l'hotel qui peut en recevoir 700, des températures douces 22 à 25°, la mer à 21, bref bien content de cette petite escapade
Si y'en a qui veulent des précisions et détails, n'hesitez pas …..... -
c'est madame qu'a due être contente…
-
j'ai quand même navigué 4 jours sur 6 ! pour une destination qui n'est pas un spot reconnu, c'est pas si mal, en plus j'ai eu un succès fou, car beucoup de tourisstes n'avaient encore jamais vu de kitesurf
-
Quel star ce Denis !