Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Trop d'eau au lac !
-
de l'eau ???
tu veux me tuer ou bien ?
-
sinon, juste comme çà pour dire du mal
il semblerait sur la 3ème photo de Ben, que pour certains "New Cateurs" et Planchistes, la notion de "Tribord amure" soit assez floue JDCJDR -
@G.Rhum:536cmo80:
il semblerait sur la 3ème photo de Ben, que pour certains "New Cateurs" et Planchistes, la notion de "Tribord amure" soit assez floue JDCJDR
Tout est question d'appreciation …
-
Bon alors on le fait sauter quand ce barage ?
Si vous voulez j'ai la recette de la tnt dans un livre de chimie…
Un peu d'acide nitrique, un peu d'acide sulfurique, un zest de glycerine
remuer le tout a bonne température servir bien frais enroulé dans un joli baton rouge plein de siure de bois....elle est pas belle la vie comme ca on pourrai faire du kite a gre ! plus besoin de faire la route ! Finalement le réchauffement climatique c'est bien dans 10 ans y'aura enfin la mer à la montagne ! Pas besoin de faire sauter le barrage !
-
Je me suis permis d'appeler le barrage EDF et j'ai eu un gars … tout un roman ...
D'après lui : le niveau est normal et on peut pas savoir quand ca va redescendre, ca dépend de plein de choses ...
Peut-être au SIVOM mais je trouve pa le numéro ...PS: Xstof, au moins mon matos, il reste pas exposé sur la pelouse à attendre la vague
-
Une session comme samedi est à vous décourager de naviguer à Monteynard :
En plus d'etre un peu "chaud" au niveau des conditions (en effet mini plage, rafales, enormes molles, pas pied, lac étroit, la Mira), le décollage au milieu des kiteurs c'est vraiment de la cascade, et je m'appelle pas Colt Seavers…
En effet, l'esprit est un peu "chacun pour sa gueule" : j'ai un peu (bcp) galéré près de la zone de décollage pour redécoller mon aile de l'eau, et j'ai eu le temps de voir un paquet de croisement de lignes (au sol comme en l'air), sans un mot, à peine qq regards bovins, entre les différents "protagonistes".OK, j'étais de mauvaise humeur parce qu'il n'y avait pas assez de vent pour la sonic 11 et mes 80kg, et que je ne la pilote pas comme je voudrais, mais quand même; j'ai trouvé que l'ambiance était plutot pourrie, et surtout du coté des kiteurs. J'ai même trouvé certains planchistes bigrement sympas et compréhensifs : plusieurs ont aidé à redécoller un kite qu'ils venaient de se prendre sur la tête !
Et la cerise sur le gateau : Samedi, il y avait une délicieuse odeur de purin au bord du lac...
C'est quand même bien Beauduc...
A+
Plo
-
@plo:wcv3elrg:
Une session comme samedi est à vous décourager de naviguer à Monteynard :
En plus d'etre un peu "chaud" au niveau des conditions (en effet mini plage, rafales, enormes molles, pas pied, lac étroit, la Mira), le décollage au milieu des kiteurs c'est vraiment de la cascade, et je m'appelle pas Colt Seavers…c'est vrai que c'était un peu rock'n roll les conditions hier …
moi j'ai fait tombé ma voile au premier bord et j'ai laché ma planche
mais un gars que je ne connaissais même pas me l'a rapporté
donc y'a des gentils Kiteux aussi
peut-être aussi que l'ambiance est + sympa à la hauteur du camping d'Herbelon parce qu'il y a moins surfréquentation.@plo:wcv3elrg:
Et la cerise sur le gateau : Samedi, il y avait une délicieuse odeur de purin au bord du lac…
bein … çà sent pas bon, mais c'est plutôt une bonne nouvelle en fait.
ce qu'il se passe, c'est que le niveau du lac redescend enfin !!!
du coup, la terre qui n'a pas encore seché contient un peu d'eau croupie je pense.
mais çà y'est çà redescend -
confirmé par denis qui y étais aujourdh'ui - 40cm entre samedi et dimanche
vous pensez que ca va le faire en fin de semaine au lac ?
je devais allez a beauduc mais j'ai un truc hyper important mercredi a 250km dans le nord
du coup ca va me faire grave de bornes !
-
Le niveau du lac est franchement descendu. Il y a à nouveau plein de place sur l'aire de decollage de la mira.
Bonne session aujourd'hui en venom 10 et surf. Ca bastonne en ce moment et ca à l'air parti pour durer 1 semaine (cf windguru).
-
trop cool…..
vivement le week alors ! si on peu eviter de faire 250 km pour aller à beauduc ....
pui smoi suis frileux le kite sur lac glaciere ca me tente moyen même si ca à l'air super beau hein Gégé t'as trouvé des disciples ???