Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Saintes marie de la mer ?
-
Dites moi quel est la bonne orientation pour les saintes marie?
Où faut -il aller pour se mettre à l'eau?
Y'as t'il un chemin comme à Beauduc? pour l'accés vu la flotte qu'il est tombée…Voila si les conditions sont optimum, je descend la bas, sinon beauduc avec les waders
-
Dites moi quel est la bonne orientation pour les saintes marie?
Où faut -il aller pour se mettre à l'eau?
Y'as t'il un chemin comme à Beauduc? pour l'accés vu la flotte qu'il est tombée…Voila si les conditions sont optimum, je descend la bas, sinon beauduc avec les waders
-
Sud-Est pour les vagues apres je ne sais pas... j'y suis jamais aller donc je ne pourrais pas t'indiquer comment y aller, mais il n'y a pas de piste comme beauduc, fais une recherche dans les spots ou compte rendu de sortie...
-
C'est par la route tout simplement, sauf que demain avec le nord annoncé ce sera plutôt off, donc tendu du string
-
J'y suis allé une fois.
De mémoire, la plage pour pratiquer se trouve à l'est des saintes au bout d'un chemin bien praticable de quelques centaines de mètres. C'est pas bien dur, j'y suis allé après avoir vu des voiles du village… -
tout ce qui est a base de sud est bon aux saintes
sud est le top
l'acces, facile, aller a la plage est, c'est une petite piste , vous vous arretez ou vous voulez
lo