Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le lac du Bourget ce 17 oct
-
Ouai ouai Pascal, c’est le rhone photo prise en 2009 /10 les digues au fond avec les maison faut pas que ça déborde sinon c’est la vague a surfer dans le salon…..puit faux dire ce que l’on pense et penser ce que l’on dit
-
@frappat:i68qcy9i:
car vers chez moi ( spot de proximité) c'est pas du tout ça . zone rocheuse sur la berge au déco ; largeur limitée , péniches….....vent de sud "turbulent"
Sur les eaux intérieurs, que ce soit sur rivière et/ou lac le vent est toujours hyper rafaleux….
que ce soit par sud ou par nord suivant les expositions des spots....A part le monteynard, annecy et éventuellement le bourget quand ya du vent, toutes les autres zones de navigations sont des marres à canards....
-
Merci Louis, c'est tout a fait ce que je voulais dire. Je n'interdit a personne de profiter de ce magnifique lac, mais juste de faire attention aux autres.
-
ah tiens max et vautour vous trainez par ici
gab aussiconcernant le lac l'essentiel a été dit, je dirais juste ceci, sans agressivité aucune :
merci aux nouveaux arrivants de faire en sorte que l'on ne se voit pas interdire le lac ou l'on kite a chaque coup de vent depuis plus de 10 ans pour un petit nombre d'entre nous, sans aucun incident ... qui remettrait sans aucun doute immediatement en cause la tolérance de notre pratique ... ca serait bien aimablej'ose espérer que ca peut se passer en bonne intelligence, en tout cas on compte dessus car on n'est pas la pour dire faites pas ci faites pas ca ...
c'est un fait il y a une route nationale à tres fort traffic et une piste cyclable (a fort traffic aussi, avec enormement de gamins en ballade, en trotinette, pas mal de 3ieme age, des pietons etc ...) tout le long juste derriere le spot, et pour l'instant des souvenirs que j'ai du code de la route une aile de kite n'est pas prioritaire sur route nationale, meme si elle vient de droite , elle n'est pas plus prioritaire sur la piste cyclable ...
merci d'agir de maniere responsablepour ceux qui veulent se faire une idée
à l'epoque de la photo satellite il n'y avait pas encore l'amenagement, j'ai matérialisé la nouvelle piste cyclable en rouge et le nouveau terre plein en orange ... (a peu pres)
le long de la piste cyclable c'est la route nationale entre chambéry et aix les bains
c'est suffisament parlant je pense ...bon patience qq photos de la session du 12 octobre a venir … si vous etes sages
en attendant voila 2 photos du 17 octobre trouvées sur le net
un Jeepee doit peut etre se cacher sur ces photos saura tu le retrouver ?