Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
La neige arrive !!!!
-
au moment ou je vous écrit ( 18h06) il floconne avec rafales sur vaujany , bon ça ne tiens pas mais que c'est BON !!!!
Lolo et Jeff sont monter faire un tour au glandon cet aprem pour voler , et là haut idem ça floconouille ( du verbe floconner …)Bon bref là ça devient urgent , va falloir que ça commence à poser ...
-
au moment ou je vous écrit ( 18h06) il floconne avec rafales sur vaujany , bon ça ne tiens pas mais que c'est BON !!!!
Lolo et Jeff sont monter faire un tour au glandon cet aprem pour voler , et là haut idem ça floconouille ( du verbe floconner …)Bon bref là ça devient urgent , va falloir que ça commence à poser ...
-
Ca floconnouille aussi à villards de lans sur les pistes peut-être quelques centimetres demain, le vent vient du nord reste à trouver des massifs plus au nord col de la madeleine ?
-
en effet il neigeait au Col du Glandon.
tres joli spot entre parentheses, enfin enorme spot plutot…pour le snowkite , le speed...
le probleme l'hiver c'est un peu l'acces. par les telesieges de st sorlin d'arves ça joue.la meteo annonce une belle pose de neige mercredi, jeudi et vendredi.
donc samedi, c'est open snowkite.... -
au taquet… je commence à vraiment trouver le temps long....
-
Seb, hub m'as dis que tu t'etais fais l'année derniere le vallon magique du glandon, t'as des photos en hiver, il est enorme ce vallon….
-