Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Snowkite au festival du film de montagne de Grenoble
-
G-Rhum, j'adore ton nouvel avatarOn dirait un nouveau type de masque FFP2, modèle "brise du grand large"
-
Pas mieux pour l'avatar de GG!!!
Sinon ça va être une top soirée que ce mardi....
On fait une banderole pour le Seb K?? -
Je remonte un peu le topic pour ceux qui avaient oublié car il va vraiment y avoir de beaux films.
Je pense y aller en début de semaine. Qui y sera?A+
-
J'y vais mardi !!!
-
nous aussi mardi, il y a seb Kangoo qui presente son film "passionnement volcan"
-
Pareil!!!
On se voit Mardi alors!!!Allez Kangoo!!
-
bon bein … qqs belles images de Télémark dans de la bonne powpow, du Wingsuit bien engagé à la dent de Crolles, du Kite et Speedriding sur les volcans des Andes une petite surprise bien théâtrale: interview en direct de Mike HORN de l'autre bout de la planète
bon, interview qui coupe tout de même au passage la parole aux personnes qui présentaient le film dont on leur a fait amputer la moitié décidément
puis clou du spectacle qqs belles images au Groenland de Snowboard avec un Rider qui a force de jouer des coudes dans la vie, les déplacent sur la neige de manière très disgracieuse, et à la place de la conventionnelle (mais souvent agréable) musique, on se coltine un looooooooooong monologue du dit Rider à l'égo surdimensionné qui se gargarise dans une envolée lyrique d'auto congratulationbon, c'est gratuit, çà reste un très bel événement et la salle était pleine (3000 spectateurs)
-
clair un peu deg pour seb kangoo qui c'est fait coupé… ca à l'air vraiment chouette la bas.
J'ai adoré son film que je n'avais pas encore vu... manque un peu des kites mais le coté fun est bien sympa. la dédicace à apocalypse snow dans la version longue terrible ...
Et que dire du monsieur en costume cravate qui traine sur les forums en mattant les webcams...c'est marrant ca ca me rappel .... culéééééééééééé
bon en ce moment c'est un peu le chili a grenoble ... mi blanc mi vert vivement que le blanc gagne .... Allez faut finir les hiboux on y est presque
-
Une salle blindée, surchauffée et des films bien sympa…
La peuf me manque.... -
Salut !
Merci à tous les Onekiteux qui sont venus nous supporter mardi soir à Grenoble ! C'était un peu speed comme soirée, mais je vous assure que c'est un pied total de parler de ce qu'on aime devant 3000 pers…
(et accessoirement de se faire couper la parole par Mike Horn !!)
Bref, que du bonheur.On a remis ca devant 1000 pers à Gap vendredi soir, et c'etait excellent! D'autant plus que la, on projetait la version intégrale, et les gens se sont marré comme des tordus
A tout bientôt sur la neige ! ))))