Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[vendue] Eskimo 8,5m²
-
Salut les Onekiters!
Je me permets de poster une annonce
Salut à tous.Je me sépare de mon eskimo 1 8,5 m². Elle est en super état aucun accro, répas ou déchirure...
C'est une très bonne aile, puissante, rapide, et qui tourne sur l'oreille. Quelques recherches sur internet peuvent l'assurer!
J'en ai toujours pris soin, lavée à l'eau claire après les rares sessions en bords de mer!
Je la vends complète bien sûr, avec le très bon sac gin
Seul petit bémol le tchootch s'est cassé à cause du froid je ride actuellement avec un mousqueton, cela ne pose aucun problème, mais il existe des tchootch adaptableD'autres photos ou renseignements dispo sur demande
J'en veux 430 euros frais de port compris, ou 400 en mains propres, elle est visibles sur Lyon, Clermont-Ferrand où Paris (77).
-
Salut les Onekiters!
Je me permets de poster une annonce
Salut à tous.Je me sépare de mon eskimo 1 8,5 m². Elle est en super état aucun accro, répas ou déchirure...
C'est une très bonne aile, puissante, rapide, et qui tourne sur l'oreille. Quelques recherches sur internet peuvent l'assurer!
J'en ai toujours pris soin, lavée à l'eau claire après les rares sessions en bords de mer!
Je la vends complète bien sûr, avec le très bon sac gin
Seul petit bémol le tchootch s'est cassé à cause du froid je ride actuellement avec un mousqueton, cela ne pose aucun problème, mais il existe des tchootch adaptableD'autres photos ou renseignements dispo sur demande
J'en veux 430 euros frais de port compris, ou 400 en mains propres, elle est visibles sur Lyon, Clermont-Ferrand où Paris (77).
-
Up!
Baisse de prix de 50 euros => mise à jour effectuée -
Peut être que le prix pose problème, il devient donc négociable….
Faire offre par MP => offre sérieuse