Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends Board North Jaime / 250 €
-
OK pour le test
-
@yannick:1ip0vmkw:
OK pour le test
mouais … j'aurais du préciser, avec option d'achat et/ou limite de temps
-
-
Salut,
il est bien alors ce Twin Tip ? J'ai encore jamais rider en 128, jsuis juste descendu en Trax 134 à la fin de mon stage : ca n'a pas de grande différence.
Enfait est-ce qu'une dizaine de centimètre ont beaucoup d'influence sur la planche surtout pour un nouveau venu dans le monde du kite comme moi ?!
Je penserais partir avec 2 ailes : j'ai vu deux belles annonce mais faudra que j'attende d'avoir les sous et après peut-etre ne seront elles plus là Et il y a surement beaucoup de truc compatible mais la je vous en présente un le premier venu !
Qu'en pensez vous par exemple de ca :- North Vegas 12m² 2005
- Best Waroo 7m² 2005
- Twin Tip dans les 135 un peu comme le tiens par exemple !
Est-ce que les plages d'utilisation des ces ailes vont ensemble, ne se chevauchent pas, et une planche en 135 serait-elle adaptée a la situation
Voila ca fait beaucoup de question, assez dûre à répondre car de smilliards de possibilités sont possible ! Mais j'ai un peu la peur de faire une connerie en achetant alors que j'y connais pas grand chose. Et vous êtes la un peu pour ça, vous les experts !!!
Merci beaucoup et à bientôt
Johan
PS : est-ce qu'il y a des harnais et casque en vente chez Kitesandbaord .?.?.?
-
Je ne connais pas les ailes, pour la planche, celle de GG est peut etre un poil courte si tu es debutant.
Pour les accessoires chez kiteandboards :
http://www.kitesandboards.com/particuliers/catalogue_accessoires.html -
@Ben:1o1ukv36:
Je ne connais pas les ailes, pour la planche, celle de GG est peut etre un poil courte si tu es debutant.
Merci Ben
je ne connais pas non plus ces voiles.
pour ce qui est de la planche, à mon humble avis,
la longueur d'une planche, dans certaines limites raisonnables evidemment, n'a pas une grosse importance.
çà joue evidemment sur la maniabilité, la capacité à absorber les réceptions de saut type "frigo" et sur le risque d'enfourner ...
la largeur, quand à elle a beaucoup + d'importance, notament pour le départ au planning et la capacité à passer les molles.il y a beaucoup de paramètres qui vont jouer sur le comportement d'une planche, ces dimensions longueur x largeur, la forme de l'outline, le Rocker, le Flex, la forme du Rail ...
en gros, le seul moyen de se faire une idée, c'est de l'essayer ...
JDCJDRun petit lien sympa Ici
-
up, c'est comme çà qu'on dit ?
-
la saison redémarre … l'eau est à 20 ° au Monteynard:
http://www.windspots.com/fr/zone1/index.htm?lang=fr&spot=frmt01 -
mouiai presque 8.2 ce matin mais ca monte ca monte ….
-
ah bein çà veut dire que le capteur trempe encore de temps en temps alors !??
-
toujours visible sur Grenoble pour une petite semaine encore, pis après je lui fais voir du pays ici: