Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Une place de dispo pour beauduc dimanche 11
-
Salut à tous,
Je descend demain dimanche pour une journée à beauduc, depart Voiron 6h30/7h et une place dispo, donc si ce branche qq'un dites le moi
-
Salut à tous,
Je descend demain dimanche pour une journée à beauduc, depart Voiron 6h30/7h et une place dispo, donc si ce branche qq'un dites le moi
-
salut,
je suis du vercors(méaudre) peut etre interessé pour descendre, tu passe par ou pour descendre (rdv possible vers st nazaire en royans?)?
tu as quoi comme voiture?(car tous mon matos dans un gros bag).sinon tu pense aller à gauche(bassine) ou a droite?
serge.
-
Je passe par l'autoroute de valence, donc si tu le souhaite je peux te récuperer au peage de st marcellin. Sinon pour ton matos pas de souci j'ai de la place car véhicule commercial break, sinon directino plage de droite
-
Bon je suis ok,
alors le rdv sa serai plutôt a la sortie roman, et au rond point de pizancon(moins de 1 km sortie autoroute), il y a un petit parking à coté du rond point pour laisser ma caisse.
Pour l' heure precise moi, sinon comme voiture j'aurais soit un trafic blanc, soit une 106 blanche.
tu pense remonter vers quel heure le soir? (aucune importance pour moi).
mon tel en mp pour demain au cas ou.
-
je pense repartir vers 16/17h de beauduc pour etre present au coucher de mon petit monstre (20h environ)