Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Demain 07 octobre Monteynard pour qui????
-
bon si on croit encore une fois notre ami Guru demain c'est du sud, qui dit sud, dit belle surprise!! et en même temps qui dit Monteynard dit resurprise!!
en tout cas bravo aux photos de ces derniers jours sur le lac, et aussi aux efforts de mbkite pour pouvoir monter et redescendre en 10 sec pour declencher ses photos:shock: merci pascal pour cette vision qui m'a bien fait sourire
plus serieusement qui sera de la partie demain si la pluie ne vient pas nous emmer....r -
bon si on croit encore une fois notre ami Guru demain c'est du sud, qui dit sud, dit belle surprise!! et en même temps qui dit Monteynard dit resurprise!!
en tout cas bravo aux photos de ces derniers jours sur le lac, et aussi aux efforts de mbkite pour pouvoir monter et redescendre en 10 sec pour declencher ses photos:shock: merci pascal pour cette vision qui m'a bien fait sourire
plus serieusement qui sera de la partie demain si la pluie ne vient pas nous emmer....r -
Moi je serais a la sortie du taf à la grande motte !
Il y a un espoir de vagounnettes bordéliques.Bon vent pour ceux qui seront au lac.
-
Moi, j'ai bien envie d'essayer, car j'ai du pain sur la planche… strapless
Et bonnes vagues, Ben
-
@mbkite:1qukvozj:
Et bonnes vagues, Ben
Session 10/10 ce soir a la grande motte : 10 noeuds max pour 10cm de vagues …