Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
3 octobre à Monteynard.
-
Un petit 360° Back à Monteynard le samedi 3 octobre.
Filmé par ma fille Lucie.
C'est un clip d'entraînement pour reprendre le montage vidéo en vue de l'hiver qui approche.Si ça défile tout haché, n'hésitez pas à me le dire pour que je modifie les réglages.
Merci d'avance.
-
Un petit 360° Back à Monteynard le samedi 3 octobre.
Filmé par ma fille Lucie.
C'est un clip d'entraînement pour reprendre le montage vidéo en vue de l'hiver qui approche.Si ça défile tout haché, n'hésitez pas à me le dire pour que je modifie les réglages.
Merci d'avance.
-
pas de hachache d'image … il me semble que vimeo aime le 25 i/s mais c'est anglophone alors le 29 i/s doit passer propre ... pour le ralenti impec : combien de % ? ... mais il me semble que tu met un cache sur l'eau pour saturer juste l'eau ... il faut dire qu'elle n'a pas cette couleur caraîbe ... alors des moutons bleu ok mais a quand les elephants rose ...
-
Yes Jano.
J'ai ralenti cinq fois, c'est à dire 20% dans le réglage de vitesse.
Pour l'eau, oui, je peux sélectionner une zone et l'améliorer si elle a une couleur pas top, sans toucher le reste. Mais c'est un principe de zone, appelé vignette, alors si cette zone change durant le clip, ça conserve malheureusement la vignette de départ, du coup à la fin je me retrouve avec une partie de l'eau bien bleue et une autre de la couleur d'origine vert sombre car la zone d'eau a augmenté sur le cadrage.
Faut que je trouve la ruse pour que ça suive l'évolution de la vignette en cours de clip.
Affaire à suivre.
Bon, voilà, je me suis replongé dans le montage, il faut que j'en fasse tout un tas avec les nouvelles voiles 2010 de neige, alors je m'entraîne un peu avant de m'attaquer à la série des Manta 3, Frenzy et Access qui arrivent.
Je vais faire encore un ou deux clips courts de Monteynard, dont un plus long pour présenter la nouvelle Zephyr, avec un bout d'ITW.
Ensuite je serai à fond dans les films de neige.
C'est parti, la saison est lancée !!!
-
Joli résultat, la barbe blanche ressort bien aussi
-
Aller courage … j'ai lu que ces fameuses vignette peuvent bouger avec un tracking (suivie de point sur la vidéo) c'est énorme car sur première ce genre de suivi c'est pas possible en tracking (que manuel) c'est after effect qui fais ça ... mais je garde toujours un doute sur les possibilités annoncées d'un log car il y a souvent un bug : pas asse de mémoire, le processeur trop lent, la format non pris en charge, le plugins manquant ... Enfin que des embuches vers le chemin de la tranquillité ...
-
Oui, beaucoup d'embûches, mais faut pas se démoraliser.
-
la ziq correspont bien au bonhomme et au montage, vivement de voir le montage sur l'hiver