Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Spot "la nautique" et "barcarès"
-
Pour ceux qui ne connaissent pas…j'ai découvert en cette fin de semaine 2 spots super sympa près de leucate...
L'un est sur l'étang de leucate près de Barcarès.
L'autre est sur l'étang de Bages, près de Narbonne.Points positifs :
-vent side-on (pour ceux qui n'aiment pas trop qd c off comme par ex la franqui)
-accès rapide, sortie autoroute ,puis meme pas 10 min de route departementale (cf carte)
-beaucoup de places sur les plages, les camions pourront aussi dormir tranquillement
-étang donc on a pied assez loin, et plan d'eau pas trop agité
-si pas de vent, ya un téléski nautique juste derrière (barcarès)
-temps de Gre...environ 3h et demi, à peine plus que pour aller à beauduc, et l'accès n'est pas mitraillé de nid de poulePoints négatifs:
Aucun...si ce n'est que l'eau n'a pas la couleur des caraibes et l'odeur pas celle d'une rose...Je joins 2 cartes sur ces spots (marqué croix rouge)....N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres infos....
-
Pour ceux qui ne connaissent pas…j'ai découvert en cette fin de semaine 2 spots super sympa près de leucate...
L'un est sur l'étang de leucate près de Barcarès.
L'autre est sur l'étang de Bages, près de Narbonne.Points positifs :
-vent side-on (pour ceux qui n'aiment pas trop qd c off comme par ex la franqui)
-accès rapide, sortie autoroute ,puis meme pas 10 min de route departementale (cf carte)
-beaucoup de places sur les plages, les camions pourront aussi dormir tranquillement
-étang donc on a pied assez loin, et plan d'eau pas trop agité
-si pas de vent, ya un téléski nautique juste derrière (barcarès)
-temps de Gre...environ 3h et demi, à peine plus que pour aller à beauduc, et l'accès n'est pas mitraillé de nid de poulePoints négatifs:
Aucun...si ce n'est que l'eau n'a pas la couleur des caraibes et l'odeur pas celle d'une rose...Je joins 2 cartes sur ces spots (marqué croix rouge)....N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres infos....
-
+1 pour le téléski nautique, çà sauve les jours de pétole …
parce que c'est un peu binaire la météo là-bas.
les locaux disent avoir 2 tailles de voile, ce qu'il existe de plus petit et ce qu'il existe de plus grand.@tom11:231d9xxl:
-temps de Gre…environ 3h et demi, à peine plus que pour aller à beauduc, et l'accès n'est pas mitraillé de nid de poule
en respectant les limitations de vitesse ?
c'était plutot 4 h sans trainer dans mes souvenirs.