Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sur la cote en octobre ?
-
Hello a tous,
Ben voila, je suis tout nouveau ici et je cherche du monde pour aller faire du kite sur la cote méditerranéenne durant le mois d'octobre, plutot en semaine, a voir suivant le week end.
J'en suis a mes debuts (meme si j'arrive a remonter au vent) alors suis preneur d'ames charitables pour me guider vers les sites faciles et donner les infos utiles... Et puis a plusieurs c'est plus convivial pour le covoiturage et sur les sites.
Voila, ben j'espere a bientot !
Laurent
-
Hello a tous,
Ben voila, je suis tout nouveau ici et je cherche du monde pour aller faire du kite sur la cote méditerranéenne durant le mois d'octobre, plutot en semaine, a voir suivant le week end.
J'en suis a mes debuts (meme si j'arrive a remonter au vent) alors suis preneur d'ames charitables pour me guider vers les sites faciles et donner les infos utiles... Et puis a plusieurs c'est plus convivial pour le covoiturage et sur les sites.
Voila, ben j'espere a bientot !
Laurent
-
slt Laurent,
Pour ma part y apas de souci, si tu souhaite descendre dans le sud, style Beauduc ou autre en semaine je suis grave partant.
Dans ce cas faudrait que l'on ce fixe qq chose et voir par rapport au vent pour ce faire une journée ds le sud
Je te tient au courant dès que les conditions sont bonnes -
Cool
Ne pas hesiter pas a me faire un petit mp pour se contacter plus facilement... -
salut, moi j'aurai aussi du tps de libre en Oct, mais surtout la semaine du 19 oct au 23, si vous partez durant ces périodes là je serai bien partant pour me joindre à vous….
En plus les meilleures sessions sont en Oct...
a+ -
ok, bon eh ben maintenant ca va dependre du temps, dès que les conditions sont présentes on ce fait Beauduc ou Port st louis…