Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 1er octobre: le mois commence bien…..
-
encore une bonne session au lac....en septembre cela doit etre presque du 100% de nav....sur les stats du lac et pour octobre c'est bien partie : 6 kites et 4 planches, l'eau est encore bonne et demain en plus ca doit etre plus fort encore on va pouvoir sortir les petites ailes si le guruz ne se plante pas
-
encore une bonne session au lac....en septembre cela doit etre presque du 100% de nav....sur les stats du lac et pour octobre c'est bien partie : 6 kites et 4 planches, l'eau est encore bonne et demain en plus ca doit etre plus fort encore on va pouvoir sortir les petites ailes si le guruz ne se plante pas
-
Yes, tranquilles, vent bien solide, mais carrément saccadé, pas sympa.
On n'a pas réussi à se mettre d'accord lui et moi.
J'ai préféré la session noix du rond-point, cassées avec les pierres du lac, bien assis sur la plage, le dos chauffé par le soleil de 16h00, à regarder et commenter les courageux qui persistaient à batailler contre les rafales désordonnées.
Demain, je peux pas y aller… snifff.
Samedi, vengeance !!!Monteynard, un méga-spot de vagues.
Ou un spot de méga-vagues.
Au choix.
Ah ah.
L'eusses-tu cru ?
-
Salut Boogly, j'ai vu que tu étais photographe.
Tu travails avec quoi comme matos? et tu fais quel genre de "travail"… -
Je fais des photos de snowkite.
Et avec le matériel le plus léger et compact possible.
-
ok
à l'occaz je pourrais t'envoyer quelques unes de mes photos (pas forcément de sport de glisse) j'aimerai avoir ton avis si cela ne te dérange pas trop -