Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Dévoluy fin décembre début janvier
-
Salut,
j'ai possibilité d'avoir un appart à SuperDévoluy fin décembre début janvier, normalement j'y vais entre noel et le jour de l'an.
Et comme j'ai cru voir qu'il y en avait qui ridait par là-bas, il y a donc 3 paillasses de libre, voir plus si le trip sac de couchage par terre ou sur le balcon vous tentePour le loyer paiement en rigolade et poilade uniquement
-
Salut,
j'ai possibilité d'avoir un appart à SuperDévoluy fin décembre début janvier, normalement j'y vais entre noel et le jour de l'an.
Et comme j'ai cru voir qu'il y en avait qui ridait par là-bas, il y a donc 3 paillasses de libre, voir plus si le trip sac de couchage par terre ou sur le balcon vous tentePour le loyer paiement en rigolade et poilade uniquement
-
Oui, ça l'fait si N (ou S) établi… sinon prévoir grosse toile ou descendre tenter au col du Festre (venturi). Infos à glaner en rubrique "spots" et randokites aussi dont une facile au col de Rabou
-
Nous y étions à la même période l'année dernière, malheureusement pas de zef… j'ai dû taper un CR de mémoire.
-
C' est pour ça que je parlais de vent … "établi".
Le Devoluy n' est pas trop, semble-t-il, un "massif à vent léger". Les spots à l' E (Lusla X hte) et à l' W (col de Manse) du massif sont mieux "alimentés"