Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lac, 23/09
-
-
-
l'eau a bien baissé on dirait non
-
T'es pas allé aux myrtilles???
Traitre…. -
enfoiré et notre confiture alors….
-
Bon, je suis bein allé aux myrtilles hier.
Mais mauvaise année, peut-être à cause de la sècheresse, je sais pas, y avait presque pas de myrtilles sur les plants.
J'y étais à 8h00 et je repartais à midi avec à peine un malheureux pot de confiture, minus.
Du coup j'étais au Lac à 14h00.
Vent bien meilleur que les deux jours précédents, bien mieux établi, mais seulement pendant 1h30 car après il est devenu super mauvais et inkitable, bien que toujours suffisamment fort, mais carrément horrible.
Voilà.
On était une poignée, mais pendant la bonne fenêtre (14h00/15h30) seulement deux, Valentin et moi, on s'est carrément gavés. Sauts dans tous les sens.
Et là… ce matin, je descends chez DHL, ma 17m Zephyr est arrivée !!!!
J'espère que cet après-m' il va y avoir un bout de thermique.
Affaire à suivre.
-
Excellent, on va pouvoir comparer Zephir vs LW-Race
c'est con, j'ai pas le temps de mettre les boudins et de faire le bridage aujourd'hui -
c'est bien parti pour le vent aujourd'hui…la 17 au placard
-
@Boogly:3uxjt557:
Bon, je suis bein allé aux myrtilles hier.
Mais mauvaise année, peut-être à cause de la sècheresse, je sais pas, y avait presque pas de myrtilles sur les plants.
J'y étais à 8h00 et je repartais à midi avec à peine un malheureux pot de confiture, minus.
….
Pour info, fin de saison surtout et récoltes moyennes (les framboises mieux).
Pour les champis, le mycélium n' a pas trop prospéré avec ce manque de pluie... Quelques chanterelles bientôt qd même...