Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bretagne 19, 20, 21 septembre
-
Y pleut mais ça va
-
Y pleut mais ça va
-
@mbkite:1yikh7at:
Y pleut mais ça va
Faites gaffe les gars, le JIP n'est plus étanche, il prend l'eau
Au premier rayons de soleil, pensez bien à le sortir pour le faire sêcher
Bon vent "sec" pour la suite... -
Samedi petite session à 16h pour se decontracter du voyage puisque le guru annonçait 12 nds forcissant à cette heure là.
Et, trop fort, le vent s'est pointé exactement à ce moment-là et ce fut parti pour deux heures dans 15/18 nds, bien cool pour commencer le séjour.
Dimanche il pleut. Grand chelem quand même.
12h à Kerhilio dans un vent light, l'occasion de sortir les Frenzy, buggy et mtb. Une première pour Plo et Jip qui s'initient pendant 2h à se balader sur le sable:
Le chien meilleur ami de l'homme:
Un petit café plus tard, le vent forcissant, petit amusement sur l'eau avec Ben:
Et Plo:
Ca baisse il nous reste le surf:
Et pour terminer le pentathlon, un dernier coup de foil:
Bonus: Louis XVI en kite
Bon, dimanche, voilà c'est fait
-
Lundi il pleut. On s'en sort quand même.
Petit café à la Trinité où la capitainerie annonce cet après-midi force 3 à 4, on s'oblige à aller faire un tour encore une fois à Mane Guen avec les voitures pleines de tous types de jouets.
Well, vent d'ouest léger mais bien orienté ouest, parfait pour le sable à mi-marée.
Visite pour Ben de Kerhilio au fort de Penthièvre, les 17km avalés tranquille avec un tel vent.
Pedro qui nous a retrouvés ce matin y va fort en mtb over Ben:
Ben au bout du bout:
Et puis encore un petit coup de foil derrière ça, histoire de refaire une partie du parcours en mer ce coup-ci.
Et comme demain il va encore pleuvoir, j'aurai le temps de poster les photos de Jip d'aujourd'hui.
A demain.
-
Une petite sélection dans la masse des photos:
And the best one:
Désolé mais il pleut tellement que je suis à la bourre, ils m'attendent pour la session de surf du matin, séquence éveil musculaire.
Encore plus ce soir