Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Septembre 2009: trip snowkite au Chili et en Argentine
-
Miam ces corniches et l'eau fumante, de la meringue avec un thé bien chaud on en mangerait
Encore encore, faites nous rêver avec d'autres photos
-
Bravo à tous les participants de cette belle expé au Chili . Vous nous avez fait rêver avant la reprise qui ne devrait pas trop tarder maintenant.
-
zav.lif tes photos elles dépotent … et mettent bien en valeur l'esprit du snowkite freeride certaines sont parmi les plus belles que j'ai vu bravo
-
Merci pour les compliments, sa va droit au coeur !
Surtout quand tu sais que faire une photo sa veux dire ne pas kiter pendant 15min au moins… et qu'il faut se porter le matos...
Mais bon, c'est l'occasion aussi de faire un break, parce que Manu et yannick ils ont une caisse de mutant : eux ils ne se posent jamais, on a fait jusqu'à 5h de Kite d'affilées !
Alors pour mes cuisses il a fallu que je prennes 2,3 photos et aussi quelques vidéos histoire de ne pas mourrir !En tout cas pour ma première année de reprise du snowkite aprés 3 ans d'arrêt 2009 fût une bien belle année, vivement la 3° partie en novembre décembre...