Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Septembre 2009: trip snowkite au Chili et en Argentine
-
Oui alors les photos c pas trop mon truc mais je crois que Yannick et Xavier en ont quelques unes
-
ouais mais pas de photos pas de preuves tu bluffes Martony
si avec ca vous nous mettait pas des photos qui tue…
-
Le photographe officiel (xav) vient juste d'atterrir … il aura certainement de plus belle tofs a partager ...
Un petit aperçu en attendant un CR plus détaillé ...
Un ptit spot de misère a Thermas :
Faut y allez quand même :
Matin bonheur au Lonquimay:
Et une soirée au sommet (Lonquimay):
Une vue sur Caviahue argentine
Travail sur corniche a Caviahue:
-
putain les photos de fou, pincez moi je rève
-
Pfffffffffffffffff Alors là, ça déchire...
Et zut, vivement la neige.... -
-
Trop beau spot et très belle photos.
- 1 j'en bave d'avance aussi de la saison à venir.
Vivement que ça pose un peu, j'en peux plus!!!!!!!
-
L'hallu encore des photos des photos !... par contre partir quand ici c'est encore presque l'été et qu'on peut glisser sur l'eau, j'aurais pas trop la motiv
-
Olive, c'est comme ça que l'on reconnait les vrais Snowkiters !!!
moi aussi j'aurais plutôt tendance à aller glisser sur l'eau l'hiver…Superbes photos et spots bien accueillant.
Dés son retour de Bretagne, JIP va vous demander si vous avez porté fièrement vos WetShirt OneKite en Amérique du Sud ( Photoshop est votre ami ) -
Superbe tes photos Yannick et le spot trop space, ça doit bien rinçer la tête de rider la bas vivement le diaporama de fin de tournée.
-
on attend le petit xavier, qui nous affiche les photos de la mort qui tue
-
Première partie pour les impatients…
Septembre 2009
Paraisos Sulfurosos
Un premier jet de photos de Caviahue et le volcan Copahue.
Seb Kangoo nous avez prévenu, c’est le paradis du kite.
“passionnément volcan” donne un premier aperçu, arrivés sur place nous découvrons un spot sans fin…Un paradis à l’odeur de soufre.
Les divers geysers et termes parsèment le spot d’odeurs et bruits fantasmagoriques.
Les congères géantes et autre corniches enrobent les anciennes coulées de lave.Le vent Patagoniens rend se spot difficile, mais quand sa joue…
Le prochain trip sera certainement entièrement consacré à ce paradis perdu…
Le lonquimay reste quand même un autre endroit sublime par la forme de son volcan et le vent dominant mieux orienté…
Pour les photos : cliquer ici pour la gallerie
http://www.maoukisson.fr/photos/ParaisosSulfurososWebGallery/index.htm
-
Miam ces corniches et l'eau fumante, de la meringue avec un thé bien chaud on en mangerait
Encore encore, faites nous rêver avec d'autres photos
-
Bravo à tous les participants de cette belle expé au Chili . Vous nous avez fait rêver avant la reprise qui ne devrait pas trop tarder maintenant.
-
zav.lif tes photos elles dépotent … et mettent bien en valeur l'esprit du snowkite freeride certaines sont parmi les plus belles que j'ai vu bravo
-
Merci pour les compliments, sa va droit au coeur !
Surtout quand tu sais que faire une photo sa veux dire ne pas kiter pendant 15min au moins… et qu'il faut se porter le matos...
Mais bon, c'est l'occasion aussi de faire un break, parce que Manu et yannick ils ont une caisse de mutant : eux ils ne se posent jamais, on a fait jusqu'à 5h de Kite d'affilées !
Alors pour mes cuisses il a fallu que je prennes 2,3 photos et aussi quelques vidéos histoire de ne pas mourrir !En tout cas pour ma première année de reprise du snowkite aprés 3 ans d'arrêt 2009 fût une bien belle année, vivement la 3° partie en novembre décembre...