Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Je me risque Coupe Icare???
-
Pas taper j'sui nouveau
Qq'un va à la coupe Icare cette année?
Moi j'y serai le dimanche, si il y en a parmis vous qui y vont faite moi signe que je puisse voir si les kiteurs sont des gens normaux?
A ce compte là je partirai en courant... -
Pas taper j'sui nouveau
Qq'un va à la coupe Icare cette année?
Moi j'y serai le dimanche, si il y en a parmis vous qui y vont faite moi signe que je puisse voir si les kiteurs sont des gens normaux?
A ce compte là je partirai en courant... -
Pourquoi ?? @3mz9yrst:
je risque
C'est mal vu la Coupe Icare ?
J'y suis allé l'année dernière (ca faisait bien longtemps que je n'y étais pas allé) eh ba j'ai vraiment aimé. Les techniques qui évolues, de nouvelles inventions, des pilotes encore plus dégentés … Plein les yeux en une après midi avec de nombreuses démos d'engins vollants assez extraordinaires : "ailes volantes", rocketman, wingsuit .... Je préfère aux carnaval des parapentes, fun mais moins impréssionant pour mes ptits yeux !
J'y retournerai sans doute cette année aussi du coup. Puis c'est l'occasion de faire un bon bain de foule !
Et puis il devrait y avoir un stand kite : (lu sur flysurf.com)
@3mz9yrst:[…] le comité national du kite tiendra une permanence le samedi matin, sur le stand de la FFVL. L'équipe essaiera de répondre à vos questions, mais surtout de participer à cette grande messe du vol. En prévision d'une forte présence en Landkite pour l'année 2010, le développement des clubs et écoles dans la famille des libéristes, laisse envisager un futur prometteur.
Je représenterai donc fièrement notre assoc (port éventuel du Oneshirt)
-
yop j'y serait les 4 jours normallement et j'arborerais un t-shirt avec mon logo dessus
-
Puisqu'on parle de Coupe Icare, pour ceux que ça intéresse, voici de la belle rando en parapente avec les vols déclarés pour la Coupe Fédérale de Distance 2008.
Il suffit de cliquer sur le vol dans la liste, éventuellement de télécharger la trace GPS sur GoogleEarth pour refaire avec eux le vol en 3D :
-
il y aura un film sur le plus jeune OneKiteux:
http://www.coupe-icare.org/index.php?class=Icare&tplentry=br&oidit=T003:115ewu3qaghpiec8qanoko3d&moid=19&insidefile=festival.html&oid=FICH:fwxm8i1ubt6&function=displayet le film sur les Volcans (pas celui de Yannick, Zav et Manu) vu qu'ils sont encore sur place, mais celui que vous avez sans doute déjà vu de not' Kangoo:
http://www.coupe-icare.org/index.php?class=Icare&tplentry=br&oidit=T003:115ewu3qaghpiec8qanoko3d&moid=19&insidefile=festival.html&oid=FICH:4f5c72rwz4bs&function=displayle programme complet Ici
-
@jojo_f2glide:17keqki8:
Pourquoi ?? @17keqki8:
je risque
C'est mal vu la Coupe Icare ?
Excusé je ne savai pa trop, vu que je suis tout nouveau meme pas encore né et que sur tous les forum je n'ai pas vu que l'on parlait de parapente. Mais cool, j'y serai le dimanche je porterais des cheveux longs (jusqu'aux fesses) et un appareil photo
lol -
Je risque de passer dimanche car je serais dans le coin, j'espère que la météo sera favorable