Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Custom Thermikboard pour le foil
-
Hubert m'a préparé un stabilisateur arrière original, bien rigide (Airex + carbone), fin et léger, bord d'attaque tendu et et bord de fuite arrondi.
Je l'ai installé ce matin à Beauduc pour ne plus le quitter: il améliore la vitesse du foil qui reste tout aussi manoeuvrant. Un vrai plaisir.
Thanks Hubert
-
Hubert m'a préparé un stabilisateur arrière original, bien rigide (Airex + carbone), fin et léger, bord d'attaque tendu et et bord de fuite arrondi.
Je l'ai installé ce matin à Beauduc pour ne plus le quitter: il améliore la vitesse du foil qui reste tout aussi manoeuvrant. Un vrai plaisir.
Thanks Hubert
-
cool !!
ça t'a beaucoup plus apporter en vitesse ?
je suis en train de cogiter pour une voilure avant …. on en reparlera quand je passerai te voir
-
Hello Hub,
Quantifier le gain de vitesse je ne l'ai pas fait, mais j'emmène ce qu'il faut (foil, custom, gps) en Breizh pour te répondre dans quelques jours.
Par contre en feeling, c'est facile et manoeuvrant.
Pour l'aile avant, vu les protos qui décorent le mur de Chris à Montpellier:
il a l'air d'avoir bien tatonné avant d'avoir quelque chose qui marche. Peut-être que ça pourrait t'aider:
Le gain de vitesse est très sensible, j'irai l'essayer dans quelque temps.