Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Magic Beauduc: WE du 5/6 septembre
-
@Xstof:2x8trpvd:
@mbkite:2x8trpvd:
Et dire que certains avaient piscine….
Ohhhh! Seb, plus d'excuse !! On t'a dégoté une piscine toute "équipée"
Piscine de Beauduc Paradise… aprés la session de rêve vers les saintes-Maries-de-la-mer.
PS: n'oublie pas ton super maillot de bain Arena
merci Xstof, t'es vraiment un ami de penser a moi
@Mbkite:2x8trpvd:
…
maintes fois karcherisés à très haute pression de solution saline hypertonique dans la journée, ce matin même le café a un goût de produit à vaisselle...et bien marc, même sur ton eskabo tu écopes avec les narines ? ca c'est de l'engagement
classe quand meme la sorti j'aurais aimé venir tiré la bourre avec vous dimanche matin avec mon surf...
vivement le weekend prochain, j'annonce qu'on y va si il y a les conditions
-
Tout a été bien dit, sur ce super we :
Top convivialité, le plaisir de se retrouver était patent, tous les ingrédients à un bon moment d'humanité étaient présents. C'était franchement cool.
Samedi, c'était la guerre : un vent fort, trop fort, irrégulier, très rafaleux (mesuré de 15 à 30 noeuds en instantané), à faire passer le we précédent à une paisible partie de campagne…
Dimanche : changement radical, le paradis sur terre, le spot ultra flat, 15-20 noeuds en début de matinée, baissant très progressivement tout au long de la matinée pour s'éteindre vers 14h environ.
Une mention spéciale à Plo et Cécile qui ont réussi à naviguer ensemble dimanche matin, Cécile en 5, Plo en 14 (cherchez la brute )
Comme quoi, avec 2 extrêmes on fait un quiver complet !!!Quelques photos du samedi (prises par Fanf qui est définitivement faché avec la ligne d'horizon et que je n'ai pas le temps de retoucher) :
Freinage d'urgence de Me Xstof
Me Xstoph en action
Décollage réussi pour la fusée Marc
La lumière de Beauduc les jours de baston
Ombre chinoise
Coucher de soleil sur les Saintes
A plouch !
-
très chouettes photos encore
sympa votre 'tite ballade dominicale
çà ne vous tenterais pas la prochaine fois une petite rando Beauduc - l'Espiguette - Beauduc ?
avec un peu de matériel dans un sac à dos + petit sac étanche avec du matos de sécu ... -
Bien joué les gars !!! Vous êtes des barons !!! …
J'étais bien remonté plusieurs fois au-delà des nombreux arbres morts et c'est puissant ... J'aurais bien été de la partie ...
Gégé, un jour nous irons boire le jaune aux Saintes ... -
@G.Rhum:20akivs6:
çà ne vous tenterais pas la prochaine fois une petite rando Beauduc - l'Espiguette - Beauduc ?
avec un peu de matériel dans un sac à dos + petit sac étanche avec du matos de sécu …P'tite rando?
Aux Saintes-Maries t'as même pas fait le tiers de l'aller, c'est une balade de 40 miles nautiques.Le problème c'est qu'entre le Petit Rhône et l'Espiguette tu as 20km de digues espacées de 200m, pas très accueillant.
Par contre de la rando entre Port Saint Louis et Piemenson ou Piemenson/Beauduc/Saintes-Maries, pas mal de combinaisons possibles et progressives. Moi ça me dit bien
-
et bien ….
quel week-end !
J'en rêvais en plus de celui-là.
Bon, moi c'était pas mal non-plus :
1 heure au sommet du Mt-Blanc avec l'accordéon, les chansons et les parapentes qui décollent ! -
@jip:2lr4nq4t:
Quelques photos du samedi (prises par Fanf qui est définitivement faché avec la ligne d'horizon et que je n'ai pas le temps de retoucher) :
Merci Fanfois, c'est sympa d'avoir échangé ta Waroo 7 contre l'appareil de JIP samedi soir, ça fait de beaux souvenirs
La prochaine fois tu t'équipes du Fish Eye et je t'améne l'aile contre l'objoJIP, Superbe ta photo "sur une musique Ennio Morricone" on a du mal à s'imaginer que c'est à Beauduc.
Comme dirait MBKite: Gireg, t'as pas des photos de l'accordéon à 4807 m
-
Ouah!
Ca avait l'air trop bien. J'ai l'impression que vous vous êtes tous bien éclaté… Bravo pour le downwind. Les photos de François sont sympas.
J'ai quasi pas ridé de l'été! Sniff! Mais je vais revenir au tacket pour le mois de septembre.A+ tous le monde
Tchau
-
@mickael:233fok0o:
Ouah!
Bravo pour le downwind.Heuuuu… tu veux dire "le bord de travers" peut-être
Mickael, faut que tu reviennes sur la plage avec ta bouée canard scothchée à ta board pour qu'on t'explique le prés, le travers, le largue... blablabla...@ bientôt sur l'eau
-
@mbkite:31vqfkvt:
…
Le problème c'est qu'entre le Petit Rhône et l'Espiguette tu as 20km de digues espacées de 200m, pas très accueillant.
...Une centaine de jumps, quoi… Une broutille pour toi marc
Le "kitesurf-saut de haies-rando", un nouveau concept ?
Pas pour les b….. m..... ?
Joli vos randos !!! -
@gireg:9my8g4zc:
1 heure au sommet du Mt-Blanc avec l'accordéon, les chansons et les parapentes qui décollent !
Le 19 août, tu les aurais vus se poser les parapentes, ayant décollé d'en bas :
-
Allez quelques photos de la journée du Dimanche, un pur bonheur !
Groupés pour la photo avant le début du "run" ou "downwind" pour que tout le monde puisse suivre !
La banane du vainqueur (Ben qui a désespéré tout le we de voir une vague !)
Le tt a encore de la ressource ! 2ème !
Ben oui, on ne peut faire des photos, caper comme un Dieu et aller vite à la fois ! Mais quelle allure !
"J'ai pas accroché j'ai ripé ! Parles pas de c'que tu connais pas ! Mais qu'elle est conne celle la !!! De toutes façons, il n'ont jamais laissé gagné un généraliste"
Pendant ce temps, "Ohhh là ! tout doux "Mustang""
-
@jip:3j3ny88r:
"J'ai pas accroché j'ai ripé ! Parles pas de c'que tu connais pas ! Mais qu'elle est conne celle la !!! De toutes façons, il n'ont jamais laissé gagné un généraliste"
Traducteur please l'a fumè la housse de sa Nobile le JIP
-
@Xstof:2j2ly3la:
@jip:2j2ly3la:
Traducteur please l'a fumè la housse de sa Nobile le JIP
rhôôôô tu connais pas tes classiques ! Les Bronzés au ski !! nom d'un diots !!
fait chier, du boulot je ne vois pas les photos
-
@sebpalapeine:8izuhav9:
rhôôôô tu connais pas tes classiques ! Les Bronzés au ski !! nom d'un diots !!
Oups le boulet... sorry JIP et merci pour la précision Seb.
J'arrive encore à suivre lorsqu'il s'agit de "boite de chocolats" / Forest Gump -
C'est trop bon toutes ces photos, j'ai l'impression d'y etre encore
Merci aux photographes -
Glop, glop, glop les photos…
puisqu'on est dans les citations codées
-
-
Que t'as un gros Oeil de Poisson
Et le regard qui va avec
Et qu'y en vraiment partout des paparazzi:
-
Et dans toutes sortes de positions: