Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Vide-grenier
-
Bon bein je m'exile bientot dans le sud …
Voila du bazar que je donne. Cela ne fait que commencer, le reste suivra en fonction des déménagement successifs (pour le moment Gag reste encore a Grenoble). Ne revez pas il ne devrait pas y avoir de matos de kite !
Donc :
- vous cliquer sur la photos
- vous m'appelez : 06 21 98 31 84
- vous passez chercher le bazar : 22 rue berthe de Boissieux 38000
- je vous offre la biere
- vous repartez les bras et le ventre plein
Une paire de ski Rossignol (ceux du milieu) en 194. Si vous les trouvez trop grand, trop droit et trop rigide prenez les quand meme pour les fixations !
Deux tables de camping 4 personnes avec sièges intégrés. L'une, récupérée a Beauduc il y a 4 ans, doit être à Henry. Quelqu'un peut lui demander ce que j'en fais ? Ca serait bien pour l'assoc en plus de la onetente ?
Des barres de toits de Renault R19. Adaptable a d'autres voitures ? Avec la mode des directionnelles, cet accessoire redevient indispensable !
Un auto-radio cassette Sony avec command au volant et facade detachable. Bon ok, personne voudra vous le voler avec les nouveaux ipods mais il fait quand meme la radio !
-
Bon bein je m'exile bientot dans le sud …
Voila du bazar que je donne. Cela ne fait que commencer, le reste suivra en fonction des déménagement successifs (pour le moment Gag reste encore a Grenoble). Ne revez pas il ne devrait pas y avoir de matos de kite !
Donc :
- vous cliquer sur la photos
- vous m'appelez : 06 21 98 31 84
- vous passez chercher le bazar : 22 rue berthe de Boissieux 38000
- je vous offre la biere
- vous repartez les bras et le ventre plein
Une paire de ski Rossignol (ceux du milieu) en 194. Si vous les trouvez trop grand, trop droit et trop rigide prenez les quand meme pour les fixations !
Deux tables de camping 4 personnes avec sièges intégrés. L'une, récupérée a Beauduc il y a 4 ans, doit être à Henry. Quelqu'un peut lui demander ce que j'en fais ? Ca serait bien pour l'assoc en plus de la onetente ?
Des barres de toits de Renault R19. Adaptable a d'autres voitures ? Avec la mode des directionnelles, cet accessoire redevient indispensable !
Un auto-radio cassette Sony avec command au volant et facade detachable. Bon ok, personne voudra vous le voler avec les nouveaux ipods mais il fait quand meme la radio !
-
Sinon, pour du gratos à donner, t' as :
Ozanam
200 avenue des Vaulnaveys
38410 Vaulnaveys le Bas
Tél: 04 76 89 17 84
ou moins loin
Emmaüs Grenoble
Route de Valence
Z.I. Les Moironds
38360 Sassenage
Tél. 04 76 27 03 04
Ne se déplacent que pour du volumineux mais ça favorise l' insertion sociale par la revente (prix modiques) -
Allez Ben, un p'tit effort, une 5 ou 6m², tu dois bien avoir ça qui traine non???
-
ben je voudrai bien recup les barres de toit y'a peux etre moyen que ca marche sur ma voiture ( en mode scie metaux)
au passage si t'as des vieux skis de fille genre 150 160cm suis prenneur
-
Up !
A donner : une grosse télé, un vélo d'appartement, un climatiseur, …
en plus de ce qui est plus haut. -
un climatiseur
ca m'interesse
c'est quoi comme machine
avec les 35°C qu'il doit faire chez moi en ce moment...
-
Aucune idée … mon grand papa avait ca. Je l'ai récupéré en arrivant a Gre, mais jamais installé, il est resté à la cave. Tu passes quand tu veux et on regarde ca !
-
ca m'intéresse aussi le climatiseur… M. le voisin!!! (j'habite au 18 de la rue Berthe de Boissieux!!!)
et l'autaoradio (mais il doit etre parti depuis le temps!
passes boire une binews ! -
Passes toi meme boire une biere, moi je suis a fond dans les cartons !
Pour le climatiseur, bein disons que Seb est prioritaire. On lui laisse quelques jours pour venir voir ? Ou sinon je fais monter les encheres, je le donne de force avec une télé
L'autoradio n'est plus la je crois, a confirmer quand j'attaque le garage.
-
yes toujours interessé par le climatiseur !
on viens juste de rentrer sur grenoble, je t'appel demain
-
Un micro-onde/four/grill Whirlpool pour quelqu'un ?
-
bon c'est décidé benj, je te prend le climatiseur
desolé franc6cus, je passerais le prendre en début de semaine prochaine
-
Up matelas gonflables.
-
salut,
bien interessé par ton matelas, tu peux me donner les dimensions?
merci, Damien
-
J'en ai 3 pour 1 personne, 2 de types "bleu/rouge coussin intégré" et un autre plus épais plus confort. Ils sont tous en tres bon état il me semble. Passe quand tu veux en appelant avant
-
UP
télé, micro-ondes, matelas gonflable, 2 table de camping partis.
Il reste les 2 matelas rouge/bleu, les skis, les barres de toits, les chaines à neige, 1 petit vélo pour enfant (12 ans ?).
-
Un vélo d'appartement !!! quelqu'un ??? idem c'était au grand père.
-
4 pneus neige de 206 roues complètes en 175/65x14 … à vendre cette fois.
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... 1517#31517 -
Ca n'arrête pas, tu déménages bientôt Ben
?