Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bonjour, et premiere fois a beauduc ce WE du 29 30
-
@Jeanrem:rqi03bu3:
D'ailleurs que deviennent les anciens amis ? Marc, etc. ?
Au taf samedi matin et de garde dimanche….. YYYEEESSSS!!!!
Rattrapage Beauduc le WE suivant -
Pas pour nous non plus ce WE.
Je crois que je vais aller tenter un petit coup de lac samedi.Plo
-
Yo ! C'est bon ca de la vodka polonaise Yohan … T'es sûr que ta copine pourra entrer à Beauduc, elle a un visa manouche ou bien ?
Marc, je serai encore dans la place de lundi à mercredi ... avec Mirella, sa fille, son frère et sa famille ...
Roman, et bien à dimanche !
Les autres, que faisons-nous ? On se retrouve sur place ? Florian, tu pars vers quelle heure ? Tu connais la piste ? Si tu veux, on peut se retrouver quelque part (zaireau cisse catrevindeu cataurze traize catrevincinque)Ca va être bon de chez bon !!!!!!!
-
J'en serai, je ne sais pas quand, mais j'en serai !
Départ ce soir ou demain matin tôt, retour Dimanche -
Bon, on a toujours prévut de descendre dans le sud , Montpellier pour l'instant, mais il va falloir qu'on reparte dimanche en début d'après-midi
donc on va sans doute faire la session du matin à l'espi et basta... -
pour ma part on part a trois, samedi matin a 7h de voiron
plus vraiment de place donc
je dois faire un stop a kiteshop pour acheter un largueur car je n'ai qu'une barre opérationnel et je dois mettre un pote parapentiste au kite
j'avais trouvé un plan pour la piste mais je le trouve plus donc si vous avez un lien a me mettre je prends
et je viens d'acheter deux sac de douche solaire et je pense les remplir sur l'autoroute mais au cas ou est ce qu'il y a une fontaine ou un cimetière proche du spot (avant de se faire la piste ) -
-
tu dois pouvoir faire le plein de flotte aux salin de giraud mais le plus pratique ca reste l'aire d'autoroute de tavel nord sur l'autoroute, en plus ca permet un dernier arret pipi civiliser pour madame.
tu cherche quoi comme largueur ? j'ai un largueur wichard dont je ne me sert pas si ca t'interesse
pour les autres, sur quelle plage on se pose droite pas trop envi de faire le sous marin avec le camion en allant plage de gauche...
-
Yo ! mais c'est bon ca !!!! Plein de copains !!!! … et plein de matos ...
JiP, tu sais que Marc descend aussi, j'imagine ...Florian, tu peux faire le plein aussi au dernier bled avant les Salins au Sambuc ...
Seb ... Finalement t'en es pas une ... Enfin faut voir ...
-
Bin, à moins qu'il n'y ait personne plage sud, on se pose plage nord … Plutôt vers le fond, vers la réserve, entre 2 dunes, à l'écart des énormes groupes que je ne citerai pas
Je crois que les premiers seront Philippe et Marc en VW T5 gris ... -
je cherche un largueur pour moi a pousser donc plus wichard,
je pense a un ozone ou peut etre un barre best selon le prix que me fera kiteshop
c'est sur que je paierais jamais une barre plus de 200 neuve donc on va négocier
a demain , je suis mort de faim