Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bike electric beach cruiser
-
des photos…...
-
voilou, testé le retour, comme prevu 35 minutes environ avec la montée.
bientot je mets des photos
Pour la montée au sappey, 12km +800m deniv, je suis pas super équipé. il faut un moteur avec plus de couple que le mien.
j'ai un moteur qui n'a pas un couple enorme mais qui ne se limite pas en vitesse de pointe, ce qui m'interesse c'est les 15km sur de plat que j'ai a faire, donc j'ai privilégié de pouvoir rouler vite sur le plat.question autonomie, je suis arrivé chez moi avec le moteur encore bien péchu malgré la montée, donc y'a de quoi faire.
-
salut Laurent,
ben moi ça fait un an que je roule en VAE dans ma p'tite ville d'Ardèche où il n'y a pas un seul vrai plat . après avoir tenté l'expérience vtt pour aller au boulot : pas faisable , transpiration , fatigue ( côte à 10% 4fois par jour..) j'ai acheté d'occas un vélo renault ( mais oui !! en fait giant rebadgé) à moteur pédalier 250w limite législation)
ben , entre ça et la bagnole , y a pas photos pour les petits trajets urbains bien encombrés !! et en plus , si on a la philosophie cool , on y prend un vrai plaisir car on est plus speedé par les bouchons et on voit la vite plus lentement ce qui fait pas de mal!!
je suis aussi élu de ma ville en charge des déplacements et infrastructures et j'ai organisé récemment un salon du vélo électrique: dans ton style de vélo j'ai essayé ça http://www.matra-ms.com/velos-cyclos-electriques : va voir le cruiser, c'est impressionnant de puissance .
il ya aussi les BH plus classiques mais qui sont vraiment excellents, ils ont travaillé sur le poids et on ne sent même plus le coté électrique si tu tombes en panne de batteries.
à plus au lac, et bienvenue au club des VAE, et des vélorutionnaires,
-
salut Patrice,
j'ai dejà essayé le cruiser de chez matra, pour ma part je pense que c'est le plus performant du marché au niveau puissance. en montée, il est enorme.
inconvenient cependant, la batterie qui n'est pas lithium et le price du vélo !sinon, c'est vrai que c'est vraiment cool le vae, ça fait bientot 10 jours que je n'ai pas touché ma voiture…
tiens moi au courant de ton salon, ça peut me brancher
lo
-
-
pour le salon , c'est déjà fait , on verra l'an prochain si on recommence .
ton vélo c'est quoi comme kit ? tu l'as installé toi même ? -
Joli bolide. C'est quoi les sacoches, l'une la batterie (noire ou blanche ?), l'autre le bazar ?
-
j'ai tester au shop c'est sympa et puissant, ce n'est pas une assistance mais une vrai propulsion (enfin traction) ca permet une bonne vitesse de croisiere
-
la sacoche noire, c'est le boitier de commandes, et la blanche la batterie.
je l'ai installé moi meme .
-
Je viens de tester un trike de 800W, c'est de la bombe !!! Tu roules assis, tout de suite à donf et en silence …
Le moteur a été acheté ici : http://www.declic-eco.fr/
Les batteries : http://www.cyclolibrius.fr