Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard dimanche 23 août
-
A classer dans les top journées de l'année
Avec un thermique progressif à partir de 12h30, un peu mou du genou au début mais sans trop de molles, qui montera tranquillement vers 15 nds
en milieu d'après-midi.Pas trop de monde, ambiance cool, la rentrée pour certains de retour de vacances, c'était encore l'été et c'était bien bon
Pour Ben: j'ai viré le strap arrière, pas de temps d'adaptation, meilleure tenue des rafales en switch et cap amélioré
PS: j'ai perdu la housse de mon stab arrière, triangle en tissu noir + velcros de 20cm de base, merci de me faire signe si qqu'un le trouve
-
A classer dans les top journées de l'année
Avec un thermique progressif à partir de 12h30, un peu mou du genou au début mais sans trop de molles, qui montera tranquillement vers 15 nds
en milieu d'après-midi.Pas trop de monde, ambiance cool, la rentrée pour certains de retour de vacances, c'était encore l'été et c'était bien bon
Pour Ben: j'ai viré le strap arrière, pas de temps d'adaptation, meilleure tenue des rafales en switch et cap amélioré
PS: j'ai perdu la housse de mon stab arrière, triangle en tissu noir + velcros de 20cm de base, merci de me faire signe si qqu'un le trouve
-
@mbkite:14pd3gta:
Cool ! Ca m'etonne pas que ca soit mieux comme ca. Reste a virer l'avant
Bon la ca doit etre beaucoup plus chaud, surtout pour le depart ...
@mbkite:14pd3gta:
Oups, c'est pas moi j'espere … tu veux que je fouille dans mes affaires ?
-
@Ben:1i8zx0zq:
Oups, c'est pas moi j'espere … tu veux que je fouille dans mes affaires ?
Non non, je l'avais bien en arrivant aujourd'hui.
-
Haa oui top journée de l'année….c'était un alizée qui a souffler pendant plus de 2heures....de plus maxi 20 kites , mais chut c'était bien mais Boogly n'était pas là je crois !!....
-
Je pense que Boogly (tout comme moi) a été bien dégouté de la journée de samedi, il a pas voulu revivre ce cauchemar
du coup je suis allé voler, et c'était assez nul.
-
Si, samedi c'était cool, je me suis fait un nouveau copain !!!