Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kerhilio - 20/08/09
-
Comme annoncé le vent à soufflé d'Ouest aujourd'hui sur la Bretagne.
Arrivée le matin à Penthièvre pour retrouver Xtof mais malheureusement vent très faible (7/8 nds)… On attend une petite heure avant de rentrer et sur le chemin du retour le vent se lève donc direction la côte sauvage !
Un beau vent laminaire de 18-20 nds pendant 1h30-2h nous permet de faire enfin une bonne session et de belles photos après 3 semaines de pétole...
Malheureusement le vent à faibli sur le coup des 13h30 et nous a forcé de faire une pause sandwich. Le thermique de 15h (10-12 nds) a permis de refaire une session skim d'une heure avant de partir sur le coup des 16h !
Morgan a tenté d'aller à la rencontre de Xtof plus bas sur la plage mais ne l'a pas trouvé et s'est donc tapé toute la plage à remonter à pied faute de vent
-
Comme annoncé le vent à soufflé d'Ouest aujourd'hui sur la Bretagne.
Arrivée le matin à Penthièvre pour retrouver Xtof mais malheureusement vent très faible (7/8 nds)… On attend une petite heure avant de rentrer et sur le chemin du retour le vent se lève donc direction la côte sauvage !
Un beau vent laminaire de 18-20 nds pendant 1h30-2h nous permet de faire enfin une bonne session et de belles photos après 3 semaines de pétole...
Malheureusement le vent à faibli sur le coup des 13h30 et nous a forcé de faire une pause sandwich. Le thermique de 15h (10-12 nds) a permis de refaire une session skim d'une heure avant de partir sur le coup des 16h !
Morgan a tenté d'aller à la rencontre de Xtof plus bas sur la plage mais ne l'a pas trouvé et s'est donc tapé toute la plage à remonter à pied faute de vent
-
Bien joué les boys, en plus avec des vagues pas dégueu
Morgan je te vois bien saluer la voile pendant au moins 10 secondes pour être sûr d'être pris Les locaux doivent se dire que les porteurs de Oneshirt sont des grands malades
Xstof avec sa Race il fallait le chercher loin derrière sur l'eau quand vous faisiez du skim
-
pétard il manquait juste un surf au pieds !!!!!!
vivement la Toussaint pour aller en bretagne taper de la vague ….
-
Morgan :
Oui oui j'ai salué la caméra j'avais l'air con et en plus j'ai fini par tomber à cause d'une vague que je regardais pas !
Mais bon il y avait encore un type plus zarbe que nous, sûrement un gars de la Kaf parce que quand il a vu les wetshirt il a dit : "Ah vous êtes de Grenoble ! " (et en plus il était en Flysurfer ).
Oui Christophe il devait être vraiment proche de Penthièvre et nous étions à l'observatoire ... Dommage.
Une autre photo sympa : J'aime bien la perspective des vagues toutes bien alignées :
J'ai essayé de filmer aussi ça à l'air de rendre super bien mais en revanche l'image était toute floue je ne sais pas pourquoi, sûrement un problème de mise au point automatique sur l'eau… Je n'ai peut être pas vu un réglage aussi
Pour finir, j'ai enfin trouvé comment arrêter une série de photo sans enlever la batterie -
C'est vrai que ces vagues sont bien organisées, un vrai boulevard entre 2!
Essaye de trouver Xstof, propose-lui une petite arsouille en char et ramène-moi la telenn-du en jeu
-
@mbkite:36uhc7jh:
…. propose-lui une petite arsouille en char...
Législation buggy (et kitesurf) "durcie" pour Kerhillio (Plouharnel/Erdeven/... Penthièvre) :
http://www.powerkite.net/forumSM/index. ... ic=25650.0
(sauf soir et hors période estivale...)