Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
North Rebel 14m2
-
J'ai demarré le kite cet ete sur Cabrinha Omega 12m2 (tres facile d'accès), mais avec mes 90kg je reste souvent sur la plage….
On me propose une North Rebel 2009 14m2; est-ce un bon choix pour Monteynard ou faut-il voir encore plus gros/puissant? est-elle suffisamment facile pour mon niveau ? -
J'ai demarré le kite cet ete sur Cabrinha Omega 12m2 (tres facile d'accès), mais avec mes 90kg je reste souvent sur la plage….
On me propose une North Rebel 2009 14m2; est-ce un bon choix pour Monteynard ou faut-il voir encore plus gros/puissant? est-elle suffisamment facile pour mon niveau ? -
salut à toi,
au monteynard c'est la planche qui est primordiale : pour toi je te conseil une door ou monsterdoor et avec cela tu ne reste jamais au bord de la plage. (ou une autre board mais vu ton poids il te faut au moins 47 cm de large)
avec une 14 et 2 planches : tu couvres de 12 à 25/30 kts et tu as juste à changer ta planche au bord de l'eau.
-
j'ai une rhino 2007 14m² pour mes 75kg et ca marche vraiment bien pour le light, la rebel sera plus douce en barre et tournera plus rapidement donc pense que ca sera bon pour la planche windmanu a tout a fait raison