Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Session Char Kerhilio - 17/08/09
-
En temps de "pétole matinale anticyclonique aoutienne" sur la bretagne, nous en profitons pour découvrir le littoral breton et ses petites criques dépeuplées qui n'ont rien à envier à leurs homologues corses blindées :
Sur le retour le "petit thermique anticyclonique aoutien" se met en route et nous permet une jolie session char de 18h à 20h sur fond de soleil faiblissant. 10 Noeuds sur l'autoroute Penthièvre-Kerhilio suffisent pour avaler les kilomètres à un, deux et même trois :
P.S : Photo bonus dans la rubrique "général" "concours photos officieux onekite"
-
En temps de "pétole matinale anticyclonique aoutienne" sur la bretagne, nous en profitons pour découvrir le littoral breton et ses petites criques dépeuplées qui n'ont rien à envier à leurs homologues corses blindées :
Sur le retour le "petit thermique anticyclonique aoutien" se met en route et nous permet une jolie session char de 18h à 20h sur fond de soleil faiblissant. 10 Noeuds sur l'autoroute Penthièvre-Kerhilio suffisent pour avaler les kilomètres à un, deux et même trois :
P.S : Photo bonus dans la rubrique "général" "concours photos officieux onekite"
-
@jojo_f2glide:zd9v3562:
le "petit thermique anticyclonique aoutien" se met en route et nous permet une jolie session …
Jojo et Morgan, on débarque jeudi matin à la sortie 4 de l'autoroute Kerhillio-Penthievre (an niveau de la pancarte "STOP ANDOUILLE" ), équipés d'ailes Cab et d'une board qui devrait déchirer le thermique Breton
@ + sur l'eau -
Christophe t'as remarqué, de la vraie "côte sauvage"
Alors, cette boardquidéchiresaRace, tu l'as chopée?Cette annéee encore le bitume a l'air tout frais
-
@mbkite:1x9xbu58:
Christophe t'as remarqué, de la vraie "côte sauvage"
Alors, cette boardquidéchiresaRace, tu l'as chopée?Oui j'ai enfin mis la main dessus… et d'ici peu les pieds
La vraie "côte Sauvage" est superbe... sous le soleil , l'eau parait même chaude -
Moi, je suis pas vraiment certain que çà soit en Bretagne tout çà ... Non mais t'as vu le soleil !!!! -
@ryob63ss:
Jojo et Morgan, on débarque jeudi matin à la sortie 4 de l'autoroute Kerhillio-Penthievre (an niveau de la pancarte "STOP ANDOUILLE" ), équipés d'ailes Cab et d'une board qui devrait déchirer le thermique Breton
@ + sur l'eauOn sera la !
On a ton numéro et tu as les notre normalement donc on a de quoi se retrouver sur l'aire d'autoroute .Sinon j'espère que tu sera opérationnel jeudi car d'après les prév' c'est LA seule session d'août qui (devrait) dépasse(r) les 12 nds...
A bientôt en Bzh !
@ryob63ss:
Moi, je suis pas vraiment certain que çà soit en Bretagne tout çà … Non mais t'as vu le soleil !!!!
Non seulement y'a du soleil mais il y a aussi plein de choses à aller voir quand la pétole s'installe :
Ca donne envie hein ?
-
Xtof, tu aurais pu venir plus tôt…
Voilà les prévisions pour le jour de ton arrivée, après 3 semaines de pétole absolue : -
@jojo_f2glide:30f7eniq:
Xtof, tu aurais pu venir plus tôt…
Voilà les prévisions pour le jour de ton arrivée, après 3 semaines de pétole absolue :
C'est juste parceque j'ai touché ma board de petit temps ce matin je ne vais pas pouvoir l'esayer avant septembre à Beauduc
@ Jeudi entre Penthievre et Kerhillio