Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Bretagne du 20 au 27 septembre: il reste un peu de place
-
Il reste de la place pour loger quelques Onekiteux(ses) désireux d'aller tâter l'air de Carnac la semaine 39, mais attention c'est loin, il pleut, les vagues peuvent être trop hautes, le vent trop laminaire et les bords en char trop longs…
-
Il reste de la place pour loger quelques Onekiteux(ses) désireux d'aller tâter l'air de Carnac la semaine 39, mais attention c'est loin, il pleut, les vagues peuvent être trop hautes, le vent trop laminaire et les bords en char trop longs…
-
Bon bein je prendrais le mountainboard alors, on fera la course !
-
pffff… piscine, tout ca... nous empecherons de venir cette année
-
pffff… peuf, volcans, tout ca... m'empecheront de venir cette année
Non, pardon
Oui Marc, je sais plus si je t'avais répondu mais ça rentre en concurrence avec un autre plan encore plus loin
Mais volontiers pour une prochaine fois, j'aime beaucoup les nav bretonnes
-
Bin, moi je suis pas une boursemolle mais .. quand même … 'ting, c'est la Bretagne !!!
C'est la toundra, il fait 6 mois nuit, y a des phoques, ... Des fois, même la mer elle se barre ... -
J'ai pas compris ta réponse Jeanrem… T'es une boursemolle de phoque et tu te défiles ou t'es un homme et tu viens
Ceux-là ils endurent tout nourris de galettes de blé noir, kouign-aman, far, langoustines, tourteaux, Telenn-Du, Cervoise...
-
Moi j'ai compris que c'était une boursemolle
-
La proposition est bigrement alléchante, et je suis pas une B… M...
2 bonnes raisons pour vous rejoindre par là bas.
Et puis c'est quand même la Bretagne du Sud, hein, les glaces ne devraient pas encore avoir pris le littoral...Il reste encore une tite place
Une seule suffira, Cécile n'a plus de congés, et moi qui en ai encore plein, je peux pas lui en filer ... -
-
Marc, je t'appelle demain pour avoir quelques infos … Peux-tu me dire par mp le moment de la journée où je ne te dérange pas ?
-
Wahooooooo, moi pareil que Flo…
J'ai plein de congés et ma chérie non...
Quel est le programme??? Pour dormir manger et occasionnellement faire du kite...Quand est ce que je peux t'appeler Marc???
-
@flyfabio:2sjckzw2:
Quand est ce que je peux t'appeler Marc???
C'est bon, de retour…
Appelle-moi après 20h -
Si le plan tient toujours, et s'il reste de la place, j'en suis
Et tant pis si les boursemolles ont peur du froid, des bretons, de la pluie, des grandes marées et de l'océan !!!(heu, il faut un passeport ou une cni suffit)
-
Validé
-
@jip:3arq95pj:
(…) Peux-tu me dire par mp le moment de la journée où je ne te dérange pas ?
Bah, faut pas hésiter même à passer le voir… Il offre le café ... et a sûrement dans ses tiroirs tout ce qui faut pour les bourses trop molles...
P't' être même de la graisse de phoque...Faites chier avec votre plan breton, c' est la rentrée là ! Vous êtes indécents à nous faire baver (Un gros CR au retour pour partager, hein)
-
Louis, le prochain à Pâques 2010, la semaine à cheval avec Paris, je bloque ta chambre
-
@mbkite:2yeplk17:
Louis, le prochain à Pâques 2010, la semaine à cheval avec Paris, je bloque ta chambre
Faut voir… A Pâques il restera plein d' neige ici (jusqu' en Juin)... Pas en Bretagne
Oubliez pas les cirés... tout l' matos kite aussi :
_" La pluie éclaircit le teint, rafraîchit les humeurs, assouplit les imperméables qui, sans elle, deviendraient cassants… " (Alexandre Vialatte)" _Je suis d'un pays où règne le maître vent… la mer et la terre lui sont également soumises... Galerne ou Suroît... Je l'entends qui mène son grand jeu par le pays. Il gronde, il siffle, il chuinte, il miaule, il sanglote, il s'étouffe de rire, il chante à travers les murs de galets et de pierres plates _ " (Pierre Jakez Hélias)
Régalez vous bien de ce "temps druidique" (Stendhal)… et de Telenn-Du _
-
J'aime bien tes citations, Vialatte qui parle aussi bien de l'Auvergne que Jakes Hélias du vent