Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc par la mer
-
Si si, c'est possible à condition d'être équipé!
Je vais passer deux ou trois semaines aux Saintes Maries début Juillet, avec (entre autre) Kite et bateau . Je peux emmener 2 à 3 presonnes qui voudraient rejoindre Beauduc par la mer (environ 20 mn de traversée). Une condition cependant: le vent ne doit pas être trop fort ( 40 noeuds Maxi) et la mer pas trop formée.
C'est le rêve: Beauduc sans subir l'interminable piste et tous les avantages de la station et de l'animation des Saintes....
En plus, en cas de panne de vent, je propose initiation au ski nautique, WakeBoard ou encore bouée tractée ( elle est pas belle la vie )
Ou encore la visite de la Camargue par le Rhône..
En contrepartie: des conseils et une assistance à un pote qui débute en kite...Bienvenue à Bord
Qui qu'est intéressé
-
Si si, c'est possible à condition d'être équipé!
Je vais passer deux ou trois semaines aux Saintes Maries début Juillet, avec (entre autre) Kite et bateau . Je peux emmener 2 à 3 presonnes qui voudraient rejoindre Beauduc par la mer (environ 20 mn de traversée). Une condition cependant: le vent ne doit pas être trop fort ( 40 noeuds Maxi) et la mer pas trop formée.
C'est le rêve: Beauduc sans subir l'interminable piste et tous les avantages de la station et de l'animation des Saintes....
En plus, en cas de panne de vent, je propose initiation au ski nautique, WakeBoard ou encore bouée tractée ( elle est pas belle la vie )
Ou encore la visite de la Camargue par le Rhône..
En contrepartie: des conseils et une assistance à un pote qui débute en kite...Bienvenue à Bord
Qui qu'est intéressé
-
J'ai deja un autre programme (plus vagues) mais le tiens parait sympathique !
-
-
les 2 mon capitaine !
- vagues car je vise l'atlantique
- vague car je sais pas encore si gaelle va me laisser prendre le matos de kite
-
On peut me contacter au 06 80 77 07 01
PS: J'en profite pour remercier Ben et Seb pour ce qu'ils font pour l'association. Ce rôle de modérateur sur le forum, c'est un engagement permanent….Chapeau!
-
Salut Dom,
Voilà une proposition bien tentante
On se demandait où aller ce WE avec Cécile : Beauduc ou Serre Ponçon...
Par contre, on débute tous les 2, donc nos conseils ne seront pas des conseils de pros ! Mais pas de pb pour donner un coup de main si on peut faire avancer les choses pour ton pote.
Je t'appelle demain pour voir si on peut organiser ça.
a+
Plo
06 60 11 63 08