Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard, 14 août.
-
Light, mais bien cool quand même.
Sacré Monteynard.
Hier aussi, c'était cool. On était descendus un peu vers le Château, on a kité avec Denis, ensuite on est remontés, tranquilles.
Aujourd'hui, un déhooké est partie un peu en vrille, j'ai perdu ma planche. Nagé 45 minutes avec la voile au zénith, sans la retrouver… Un truc de ouf. 45 minutes. Pas de planche à l'horizon. Personne n'en avait rien à branler. Les keums passaient et repassaient devant moi, pas inquiets. Quand j'arrivais à peu près à leur demander si ils voyaient une board flotter, ils répondaient non.
Bon, y a plus qu'à retourner au bord pour réfléchir à la question.
Accostage sous la Mira. La voile toujours au zénith. J'erre sur la plage en scrutant la surface du lac. Rien en vue. Les gens me regardent de travers et se demandent ce que je fabrique avec ma voile sur cette plage. Puis finalement, j'aperçois un planchiste qui ramène ma planche sur le bord. Merci, il est sympa celui-là.
Et voilà, la session peut repartir.
Ah ah ah.
Le vent a soufflé au moins jusqu'à 19h30.
Je crois pas que le week-end va être bon.
On verra ça la semaine prochaine.
Affaire à suivre.
-
Light, mais bien cool quand même.
Sacré Monteynard.
Hier aussi, c'était cool. On était descendus un peu vers le Château, on a kité avec Denis, ensuite on est remontés, tranquilles.
Aujourd'hui, un déhooké est partie un peu en vrille, j'ai perdu ma planche. Nagé 45 minutes avec la voile au zénith, sans la retrouver… Un truc de ouf. 45 minutes. Pas de planche à l'horizon. Personne n'en avait rien à branler. Les keums passaient et repassaient devant moi, pas inquiets. Quand j'arrivais à peu près à leur demander si ils voyaient une board flotter, ils répondaient non.
Bon, y a plus qu'à retourner au bord pour réfléchir à la question.
Accostage sous la Mira. La voile toujours au zénith. J'erre sur la plage en scrutant la surface du lac. Rien en vue. Les gens me regardent de travers et se demandent ce que je fabrique avec ma voile sur cette plage. Puis finalement, j'aperçois un planchiste qui ramène ma planche sur le bord. Merci, il est sympa celui-là.
Et voilà, la session peut repartir.
Ah ah ah.
Le vent a soufflé au moins jusqu'à 19h30.
Je crois pas que le week-end va être bon.
On verra ça la semaine prochaine.
Affaire à suivre.