Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Beauduc week end du 15
-
@mbkite:3qmg3zv1:
Merci Jeanrem, on te mettra un cierge…
Ne parle pas comme ça, Gégé va rappliquer
Beauduc Plage Nord Vendredi et Samedi pour 3/4 de la famille: au programme kite et .... pêche (pour le fiston)
-
-
@Xstof:etl2omqq:
Ne parle pas comme ça, Gégé va rappliquer
Perche tendue pour faire rappliquer Gégé à Beauduc; hein que tu viens G-rhum?
-
G-Rhum va falloir changer ton avatar… y a tromperie sur la marchandise depuis la folle nuit de vendredi à samedi
-
Les gars, c'est quoi ce binz ? Vous restez pas le samedi soir ?!!!!
Marc, t'as perdu les bonnes habitudes ou bien ? -
@Jeanrem:3vnyxyf1:
Non trop de pêcheurs Marseillais le dimanche et jamais de vent
Sérieusement, j'aurais atteint mon quota de journées à Beauduc pour cet été... peut pas rester dimancheDu coup les grillades du samedi soir sont avancées au vendredi soir
-
pfiooouuuuu, à un moment donné avec toute cette bougie … j'ai bien cru que çà allait déraper
ouais Christophe, mon Skim fétiche, vendredi durant cette magnifique session de "lune pleine" s'en est allé voguer vers de nouveaux horizons
après qu'une vague scélérate aie décidé de me le confisquer.sinon pour ce week-end, que Dieu et les Saintes Maries de l'Amer me pardonnent, je ne vais pas en Camargue mais plutôt pèleriner en Maurienne
-
si une personne souhaite descendre samedi de bonheur pour rentrer le dimanche avec moi en ma compagnie y a pas de souci au contraire cela eviterais de faire la route seul et c'est plus sympa à plusieurs
Voici mon phone
zero 6 cinquante huit 19 cinquante 8 sept 4 -
@Jeanrem:2dj5uydg:
Marc, t'as perdu les bonnes habitudes ou bien ?Ben quoi, juste un petit décalage horaire de 24h, un petit Beauduc et une boite de Mélatonine et tout rentre dans l'ordre
Mais t'inquiètes, les bonnes habitudes sont conservées et l'apéro sera à la hauteur. On peux même t'attendre vendredi soir pour le bouquet final
-
Bon en fait, j'avais zappé que c'était le grand WE du 15 et qu'on bosse pas demain (au CEA) …
Et du coup, je dois monter à Thonon, ca tombe bien les prévis ne sont pas folichonnes ...
On remet çà bientôt ...