Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
BANDIT-DOS 12m2 …Noir&argent "vendue"....
-
-
-
Sans vouloir chercher la bébête, quelle est la raison de la revente car je lorgne sur ces jouets, avantages / inconvénients ?
-
Yo Olive ! Perso, je n'ai rien essayé qui me convienne mieux, c'est de la bombe !!!
J'aime la réactivité, le comportement non neutre et joueur, le retour en barre, la simplicité de la barre, le redécollage … Après, ca marche du feu de Dieu en plage basse et c'est un avion de chasse en plage haute ... que de la bonne sensation ...
J'aime moins la durabilité Fone ... Il y a aussi le border-choquer qui peut être trop long (sur ma 9 version I, je détwiste sans lâcher la barre ...)
Il faut savoir que tu as une petite zone de mou dans la barre que certains interprètent comme de la lenteur, c'est juste une zone de tolérance qui permet les petites erreurs de barre dans les manoeuvres qui tu ne maîtrises que très moyennement ... Bon ... Ca n'empêche pas les kiteloops impromptus non plus ...
Manque plus qu'un porte-bidon et c'est l'aile parfaite -
trés bien Jean-rem ta bossé a ma place…. je suis sur North, mais j'ai voulu essayer ce joujou l'aile me plait bien pour le lac .....tcho