Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Câble, Cââble, KABLEU !
-
Bon je reviens de 2 jours de pétole intégrale au lac de serre poncon : thermique MON CUL ! Le seul qu'à ridé un peu. c'est un gars en 12 BEST HP 2009 avec un foil.
Bilan à mi-parcours de la semaine "d'entrainement" - ( J'avais 7 jours "libres pour le kite" Bordel ! ) - : samedi dernier à beauduc 4-5h en fuel 11 (allez 16-20 knts), 1h le dimanche en instinct 13 (allez 12-15 Knts). Lundi j'ai déprimé chez moi a me demander si je partait me faire +1000 bornes pour rejoindre les pouilles en Italie… la journée sur internet pour voir si je pouvais me casser en avion qq part (je rêve) et du coup j'ai loupé le seul coup au lac de serre poncon en fin de journée (sur baston ya eu 17knt en fin PM. Enfin, mardi Monteynard - allez 1h30 potable en grosse bâche - Puis option (raisonable ?) d'aller voir 2 jours ce que ça donnerait à serre ponçon vu que c'était cuit sur toutes les côtes françaises : Nada, Ninch', Keudal ! Et les 3 jours à venir ... c'est portnawak !!!!
Alors je vais aller me secouer grave au cable de Bourg en bresse durant ces 3 putains de prochains jours car on fait vraiment un sport de merde (enfin ces semaines là...). rRRaaaaHHHHHaaaaAAA !!!!
JChris (allez 3 sessions d'entraînement réussies par an ? )
Si ça continue comme ça - dans qq années - je pourrai fêter à la fois mon 1er HP posé sur l'eau et ... la retraite (J'suis sûr que je pourrai enfin un peu progresser dans cette période). Bon 1ère bonne résolution, commander au moins 6 mois à l'avance ma semaine d'aout 2010 à Dahkla, Sotenvento ou Rhodes B.O.R.D.E.L ! Aout c'est vraiment moisi en france. 2 ans que je me fais eu.
-
Rémi. pas tenté ?
D'autres énervés ?Bonne nuit.
-
Tiens pour info l'heure du forum est décalée. Il est en fait 0h44 maintenant.
Bon je vais allez me faire une petite tisane maintenant Rebonsoir
-
Ben pourtant, lundi-mardi j'en connais qui se sont gavés à Bachiboudouc land
-
Vu les relevés baston - lundi impossible ou alors faut peser 50kg - ce qui n'est pas mon cas.
Mardi par contre jolie serie de 10h18 à 15h32. Ah oui fouette moi Olive c'est trop bon ! les sites de prév vent bien consutés dans tous les sens la veille n'étaient pas sur le coup cette fois-ci, j'ai pas tenté
Sinon t'en dit quoi des prochains jours ? Tu descends ?
Finalement je partirai au cable ce soir pour me faire le forfait WE. Aujourd'hui j'vais aller courir qq part dans la montagne...
-
Y'en a qui tentent ce w-end, perso j'ai d'autres trucs à faire et je le sens pas… semaine prochaine, pour ceux qui ont du temps libre par contre cela s'améliore
-
Bon sinon vous avez vu le beau boulot sur la nouvelle version de http://www.allosurf.net/ ? Vraiment à mettre dans ses favoris.
Les cartes animées vent 5km2 à 4 jours sont superbes (Allez on peu plus de rouge svp...).
A améliorer : losqu'on est dans un spot reporté sur la carte satellite, on devrait pouvoir visualiser les autres spots proches.
Sinon ya du décalage entre les prévisions sur carte et les prévisions spots (toujours largement en dessous que ce qu'on aurait pu espérer en regardant les cartes vent).
JChris - expert en sites internet ventés
-
Oh JeanChris, j'allais te dire que lorsque c'est comme çà, faut te poser :
Avec une bonne bouteille de rhum et un truc marrant à inhaler … et regarder sereinement le temps passer ...
Mais déjà que la tisane, ca te fait de l'effet ...Sinon, il y a une autre solution, c'est de renégocier ton contrat de créneau d'entrainement avec les parties concernées ...
Et puis, la prochaine fois que je te vois sur l'eau avec du vent, t'as intérêt à te retrouver la tête en bas à chercher ta barre dans le dos ... sinon, je te crêve un boudin et on fera un post "Jchris est une boursemolle, même pas il tente le HP" ...Ce WE, il va y avoir du zouf à Bachiboudouc comme dit Olive alors qu'est-ce tu branles ? ...
(Au fait, Olive, t'as plus de Génépi ? c'est pour çà qu'on te voit plus ? Ou c'est parce que j'ai dis du mal des kafards ? )
-
@Jeanrem:3e4o0eii:
(Au fait, Olive, t'as plus de Génépi ? c'est pour çà qu'on te voit plus ? Ou c'est parce que j'ai dis du mal des kafards ? )
C'est vrai la réserve de génépi est à sec, soiffard, mais en fait c'est pas évident de se partager en 2 camps… les quelques fois où vous êtes allés à droite vers la réserve en même temps et non loin de la KAF, je n'y étais pas malheureusement.
-
Début de semaine prochaine, On descend à Beauduc avec Franck.
Le nord a l'air de faiblir mais il faut y croire.Sinon demain monteynard, avec un peu de chance…