Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Y a t - il du monde sur Beauduc le week end prochain ?
-
plage nord (a droite) tout au bout pres de la reserve
c'est quoi une eriba ca serait pas une caravane
-
@sebpalapeine:2p87gz3m:
Seb n'aime pas les poulies dans les bridages et les caravanes sur les plages... à part ça, tout le reste est bon dans le Seb (c'est Marion qui le dit )
Je pense descendre aussi ce WE à Beauduc plage de droite (coté Nord) tout au bout du bout, là ou les pêcheurs en bateau viennent discuter avec les kiteurs
Allez, je fais mon "Seb":
C'est quoi une serena ca serait pas une voiture -
@Xstof:2cqt6q67:
@sebpalapeine:2cqt6q67:
Seb n'aime pas les poulies dans les bridages et les caravanes sur les plages... à part ça, tout le reste est bon dans le Seb (c'est Marion qui le dit )
Je pense descendre aussi ce WE à Beauduc plage de droite (coté Nord) tout au bout du bout, là ou les pêcheurs en bateau viennent discuter avec les kiteurs
Allez, je fais mon "Seb":
C'est quoi une serena ca serait pas une voitureoh toi tu va subir le supplice camarguais de jean-rem bientot
alors google a été mon amis, voici une eriba:
et j'ai rien contre les caravanes, je m'y etait interessé a une epoque, mais j'ai preferer le VW…
-
Ca m'a l'air bien une Eriba … pour mettre de la bière et du rhum ...
-
oups pas l'air terrible le temps
et le vent pas grand chose avant lundi
je fais un dernier check demain avant de me décider pour lundi car semble pas top pour le week -
Pour l'ériba (c'est bien une caravane toute petite) je viens de finir le frigo, y aura de la bière fraiche!!!
La plage nord… faut remonter le long de la plage jusqu'au bout?
Une coordonnée GPS, please?Pour ceux qui y vont, z'avez des téléphones?
le mien:
zérosixquinzezéroundouzedixPhilippe.
-
Yo ! Alors je crois qu'il y en a qui décolent dans l'aprèm et ce soir …
Généralement, quand tu passes le gabarit tu roules sur la piste, plage nord vers l'ouest, vers le phare ... tout au bout, jusqu'au piquets de la réserve.
Généralement, on se pose à quelques centaines de mêtres de cette limite selon le monde. On essaie de se décaler des gros groupes pour être peinards sur l'eau. Il y a de jolies petites dunes espacées sur le bord, on essaie de squatter un espace qui devient le notre le temps d'un WE.
Ce We, il devrait y avoir un Scenic gris et/ou un kangoo verdatre, un camper van T5 gris, une 306 grise break de nicois et ma 306 break bleue le soir ... Je sais pas s'il y aura la Onetente ... Il y aura aussi peut-être une voiture bleue aléatoire avec un coffre de toit et un Jeanchris qui enchaine les HPs ... Tu ne pourras pas voir Manu et GG qui seront au large ... Encore qu'à l'heure de l'apéro, il y en a un qui sera rentré ...Désolé, pas de gps ni téléphone chez les manouches
PS: Muriel et Christophe seront là, alors n'oubliez pas les munitions, de la gueze, de la banane, du chocolat et des schamallows. C'est chaque fois eux qui nous régalent ...
PS2: J'aurai l'Instinct 7 du club dans la ouature, n'hésitez pas à me la demander.Yahuuuu .... Comment ca va être bon encore ...
-
@Jeanrem:3ud719q0:
PS: Muriel et Christophe seront là, alors n'oubliez pas les munitions, de la gueze, de la banane, du chocolat et des schamallows. C'est chaque fois eux qui nous régalent …
Oui il y aura bien Christophe… Muriel se contentera de nous épier en passant
Pour les munitions, j'aimerais rectifier les propos de JeanRem, on arrive plus à écouler ce que l'on apporte à Boudoucland car tous les OneKiteurs ont pris l'habitude d'apporter aussi des Schamallows, saucisses et autres bananes au chocolat... Alors mollo sur les munitions perissables (surtout les grillades), pour le reste vous pouvez vous lacher
J'ai prévu des crocos à faire griller (arrosés de Rhum)
JeanChris, viens donc machouiller des crocos Haribos... aprés une bonne session spéciale HP, ça te détendra -
Et comment que ça va être bon
Jean Chris, tu devrais venir; je crais que le câble ne résiste pas à ton état d'énervement; c fragile ces trucs là
-
bien, bien, on charge le frigo et on arrive!