Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
[Cherche==> Trouve] - Access XC 2009 6 ou 4
-
Si vous avez ça en bon état … N'hésitez pas a me contacter ...
A+
-
Si vous avez ça en bon état … N'hésitez pas a me contacter ...
A+
-
pour avoir essayer la access 6m de l'assoc et comme on a acheter avec marion la frenzy 7m 2009 je te conseil plutot la frenzy en 7m meme si c'est proche de ta 9m elle a une superbe plage haute ! et la sensation en barre est bien meilleur...
je connais pas la access 4m mais Marc (Mbkite) en a une
-
Oui et en complément de la Frenzy 9m2 c'est parfait avec des skis et 75 kg. Encombrement mini dans le sac à dos, pas de trou entre les 2 ailes.
Bien sûr c'est un moustique, mais au cours de la dernière saison elle m'a permis de sauver des sessions au Rognon et aux 3 évech'.
Demande à Laurent s'il n'en a pas à vendre, je lui avais acheté la mienne 300€ complète.
-
Merci pour les conseils.
Marc, tu démarre a combien avec l'access 4 ?
D'ailleurs je sais pas si Boogly c'est pas ce que tu as utilisé lorsque tu as vaincu l'Etna avec Chasta cet hiver ?Je recherche vraimment une voile pour être en sécu dans le vent fort et pouvoir posé cool qd les conditions sont fortes et pas tomber dans le cratère del volcanos
a+
-
Je sors rarement l'anémomètre mais je dirais à partir de 20 nds. Par contre encore tranquille à 40