Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[fini] Ozone instinct 13 m² 2006 : 290 euros=>180euros
-
je confirme, cette voile a un comportement très sain, idéal pour se sentir zen quand çà secoue un peu les bretelles (çà arrive parfois au Monteynard )
il y a très peu de retour en barre, ce qui permet de naviguer des heures sans se fatiguer, sa plage d'utilisation est grande, elle a un bon fond de puissance dans le light.
-
OK !!! Unanimité donc ? Alors je suis plutôt partant !
Je devrais monter Lundi en début d'AM au lac... A confirmer.
Sinon à Gre ? -
manu tu penseras a GRHUM et moi notre petit billet
-
on avait dit 5% c'est çà ?
(chacun bien sûr)j'accepte le liquide http://www.brasserie-du-chardon.com/fr/nos-bieres/
-
oui de mémoire c'était cela…
-
un petit up : bonne aile pour le lac
-
drepou "ancien utilisateur" lol je l'ai toujour et j'en suis bien content de cette aile pas pret de changer sauf si on me trouve plus puissant avec la meme plage haute dans les meme tailles…
Franchement a ce prix la ca le fait bien elle est solide et elle marche bien dès 10nds elle vole et tire les poids normaux et tiens les claques à 25nds. ( m'enfin si t'as 25 établi gonfle plus petit.... ) Pour le lac c'est une des ailes qui encaisse bien les rafales et qui a quand meme pas mal de patate les poids lourds doivent attendre 12 13 nds établis ( depend de ce que t'as sous les pieds )
Pas la peine de se ruiner pour le lac ... garde des sous pour le parking les jours de pétole
Sinon elle marche bien pour sauter les falaises de fond d'hurle quand y'a 20nds hein j-cris ..... ( a reserver aux psychos)
-
warf warf, manu, ca va te couter chez en commission ta vente
-
new price 200 euros
-
180 euros